Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement bien placé à quelques minutes de la gare et de la place de la Comedie. Les petits dejeuners sont copieux. La réception est à l'écoute de la clientèle.
Établissement à retenir. Je compte y sejourner à nouveau car Montpellier est une ville magnifique.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2018

L'accueil est charmant dès la réservation, et reste tel de l'arrivée jusqu'au départ. Les chambres au premier ont gardé leur décor à l'ancienne (j'ai adoré le vieux poste de radio) mais ont le confort moderne (j'ai toutefois regretté l'étroitesse de la salle de bains, cependant suffisante pour une seule personne). Le petit-déjeuner est largement servi. En bref, ravie de mon séjour, de retour à Montpellier je ne manquerai pas de revenir dans cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Hôtel M, Responsable réception de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Merci beaucoup Danielle pour ce chaleureux commentaire. Cela nous fait très plaisir et nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. L’accueil est un élément du service que nous voulons particulièrement irréprochable. Nous sommes touchés par votre remarque. C’est un choix de notre part que de proposer une taille plus modeste de salle de bain afin d’avoir un espace nuit plus important. Aussi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner (certainement le repas le plus important de la journée!). Nous espérons également vous revoir une prochaine fois lors d’un de vos passages sur Montpellier. A bientôt ! Toute l’équipe Mistral !

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Certes la chambre choisie était petite mais agréable; et le service est vraiment excellent; et la proposition de garder mon bagage gratuitement, le temps que je m’en promene fut une belle surprise J’y retournerai la prochaine fois que je serai dans la ville.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Hôtel M, Responsable réception de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci vraiment pour votre commentaire, cela est très important pour nous. Nous sommes ravis que la qualité du service qui vous a été proposé ait répondu à vos espérances. Nous nous efforçons de répondre au maximum aux demandes de nos clients dans la mesure du possible. Nous espérons vous revoir prochainement à Montpellier et avec plaisir à l’hôtel Mistral ! A bientôt !

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

D'abord, l'emplacement est idéalement proche du centre, les chambres sont bien décorées parfois avec petit balcon et la literie excellente. Ensuite, le réceptionniste nous a autorisé un late check-out à midi sans surcoût. Bref, un hôtel parfait pour qui veut être proche du centre de Montpellier.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Merci Guillaume pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez pu profitez du centre de Montpellier et que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en effet tout notre possible afin de satisfaire du mieux que possible les demandes de nos clients. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain passage à Montpellier !

Avis écrit le 31 août 2018

Très bon accueil. Personnel aimable.
Cambres et hotel propres. Environement assez calme. Preferez chambre au 3eme etage. Bon rapport Q / Prix.
Tres proche gare et place de la Comedie.
Recommade pour voyages affaires

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Hôtel M, Receptionist de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir reçu à l'Hotel MISTRAL. Ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous ayez apprécié le lieu et votre chambre. N'hésitez pas, si vous revenez nous rendre visite à nouveau, de nous faire part de vos souhaits concernant notamment l'étage et le type de chambre. L'emplacement est un de nos points fort et nous sommes enchanté qu'il vous ait donné satisfaction. A bientôt, toute l'équipe MISTRAL.