“Personnel fort agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Saint-Eloi
N° 74 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Personnel fort agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel au très bon rapport qualité-prix. Le confort est simple. La literie est bonne. L'hôtel est climatisé. C'est fort agréable et insonore car la climatisation est collective. C'est fort agréable. L'hôtel est situé tout près du tramway, pratique. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner propose un très bon rapport qualité-prix (boisson chaude, jus de fruits croissant, pain beurre et confiture pour 5€, n'hésiter pas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Changement de propriétaire : Ne pas se fier aux commentaires négatifs trop anciens !

Si quelques petits défauts existent, comme la salle de bain légèrement étroite ou certains manques dans la chambre (lampe supplémentaire ou tablette de nuit), ils sont très rapidement totalement oubliés face à l'amabilité du personnel.

Je n'avais encore jamais été accueilli avec autant de bienveillance dans un hotel, ni même dans une chambre d'hôte... Au point que je suis en train d'écrire mon premier avis sur ce genre de site : Merci encore à tout le personnel !

Pour le reste, la situation, le petit déjeuner, le prix : tout est très bon !

S'y rendre les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel tres sympa. Les chambres sont correctes avec sdb et wc individuel et aussi un acces internet. La literie est bonne et l hotel est au calme.
Le personnel est tres accueillant , on nous a même prêter un lit parapluie pour notre bébé de 4 mois.
On y retournera !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

j'ai sejournez dans cette hotel suite a l'hospitalisation d'un proche a l'hopital saint eloi qui se trouve a 500m; l'acceuil du personel etais super les chambres refait a neuf avec salle de bain wc individuelle dans chaque chambre c'est un tres bon rapport qualiter prix pas decu de mis etre arreter de plus la restauration est a un prix tres abordable pour de la bonne nourriture et une assiette copieuse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons etait ravis de notre sejour les chambres sont refaites a neuf nouveau proprietaire ecran plat wifi clim le top rapport qualité prix la chambre avec salle de bain toilette tout a etait refait personnel super sympa la restauration cest tres bien aussi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Anglet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Très bon rapport qualité/prix pour cette hotel type pension de famille. Le cadre est vieillot mais les chambres sont propres, la literie en bon état. Etablissement à l'ancienne avec ses chambres donnant sur un palier central. On peut juste regretter l'absence de toilettes dans les chambres et le manque d'isolation phonique,mais quand on paye la note on oublie tout cela ! L'accueil est sympathique, le personel très agréable. Une adresse à recommander.

• a aimé — accueil et prix
  • n'a pas aimé — toilettes communes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

L'intérieur est vieux et pas très propre, la chambre était très sale avec le sol poisseux (j'ai pas osé quitter mes chaussures), les draps n'avaient apparemment pas été changés (j'ai dormi habillé), la serviette de bain était tellement vieille qu'elle s'est déchirée quand je l'ai utilisée. La douche était à moitié bouchée... Les toilettes sur le palier étaient sales.
Après une nuit nous sommes partis en courant à la première heure, d'où les 5 euros de caution qui sont demandés pour la clé... car il a fallu payer la chambre d'avance. Evidemment nous n'avons pas osé y manger et nous nous sommes bien lavés en rentrant chez nous.

• a aimé — Son prix.
  • n'a pas aimé — Les draps non changés.
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier