“Très bon libanais”

Classé n° 239 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au carrefour de trois continents, le Liban fut un couloir entre l’Orient et l’Occident, et une porte ouverte sur l’Asie Centrale et la Russie. C’est cette situation privilégiée qui fait de ce pays une terre envahie à de nombreuses reprises, par la plus part des peuples du bassin méditerranéen, et une terre d’accueil propice pour les populations persécutées de la région. Les grecs, les romains, les byzantins, les perses, les ottomans ou encore les arméniens s’y sont installés. Ils ont tous laissés une empreinte forte, autant dans le paysage architectural que dans les traditions culturelles et les habitudes culinaires. Influencée par ces arts culinaires très divers, la cuisine libanaise en fait une somme originale et fidèle. Elle propose des plats différents, plus ou moins élaborés, mais toujours raffinés et représentatifs de tout l’Est méditerranéen. Un savoir faire et un art de vivre uniques que nous vous invitons à partager.
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons été surpris de découvrir un grand patio boisé très calme et très agréable, ce qui est étonnant pour un restaurant proche de la gare.

Nous avons pris le menu à 40€ pour 2 qui comprend 8 entrées différentes et des grillades. Nous n'avons pas été déçu. Le goût et la qualité sont au rendez vous. C'est copieux.

Cependant le pain (galette libanaise) n'était pas très frais c'est dommage.

Rien à dire du côté de l'accueil et du service. La salle était presque vide ce qui est surprenant même pour un soir de semaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Manara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Le grand cèdre en enseigne, semble indiquer un énième restaurant libanais dans la quartier de la gare... Détrompez-vous! Doté d'un accueil simple mais très agréable et chaleureux, le patron nous emmène au bout d'une salle longue pour arriver sur une terrasse ombragée loin du tumulte de la rue, en plein cœur d'ilôt. La carte vous emmène où vous voulez mais laissez-vous tenter par les Mezza à plusieurs. Le personnel est charmant, en permanence à nos soins.
Une bonne adresse, dépaysante et un havre de paix pour un repas complet.

Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant et ce type de cuisine avec un bon groupon.
L'accueil a été agréable, le service efficace,la nourriture variée et typique.
Le serveur nous a expliqué les plats et nous a souvent demandé si tout allez bien.
Expérience réussie, nous l'avons conseillé à des proches.

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un bon groupon. Ce fut une assez bonne découverte : les plats étaient divers (du chaud, du froid, de la grillade).
Léger bémol : l'accueil n'était pas très attentionné à notre attention. Les serveurs n'ont malheureusement pas pris le temps de nous expliquer quels étaient les plats présentés, ni aucune autre attention. Nous n'y retournerons pas pour cette raison.

Avis publié: 2 mars 2014

Nous n'aurions pas eu le coupon groupon , a la vue de la nappe repoussante et des assiettes mal lavés, nous aurions pris nos jambes a nos cous. Les plats decongeles, froids et immangeables pour la plupart ont confirme que ces bons groupon ne sont pas la bonne affaire annoncée. Hélas.
´

Les voyageurs ayant consulté Al Manara ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Mauguio, Hérault

Montpellier, Hérault
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Al Manara ?