“Très bon rapport qualité / prix”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 43 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 21 avril 2011

Ce kyriad prestige est vraiment très bien.
Il coûte moins cher que certain kyriad. Les chambres sont grandes et très propres.

• Séjour du avril 2011

vaucluse
Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur, mais les chambres business sont agréables, grandes avec une belle salle de bain. Mais.... le dimanche soir pas de repas servi au restaurant de l'hôtel (sachant qu'il se trouve en zone industrielle difficile de se restaurer sans se déplacer en voiture). Dans les chambres les peignoirs de bain annoncés sont manquants et quand on en fait la remarque à la réception il parait que c'est au client de les réclamer. Dans la chambre aucune notice concernant le fonctionnement de l'hôtel (ex horaires petit déjeuner - programme TV (il y avait celui de la semaine précédente donc périmée) - room service). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était assez modeste avec du lait tiède pour les chocolats chauds. Suite à notre demande on nous ramène un petit thermo avec du lait chaud facturé à notre sortie de 6 euros pour un service room alors que pour nous cela faisait partie du petit déjeuner. Le spa ne fonctionnait pas. L'accueil est bon suivant la personne qui s'y trouve... il faut bien tomber quoi.....
En gros malgré une chambre spacieuse et une bonne literie déçue pour un 3 étoiles qui ne propose pas les services indiqués sur leur site web. Bon hôtel pour les VRP car on a l'internet gratuit en chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2010

Du bon et du mauvais :
Situé au fin fond d'une zone industrielle. Bon acceuil mais suite à ma demande de savon et gel douche absent, mon interlocuteur a été très désagéable "c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas le temps".

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Massy, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Le service de cet hotel laisse plus qu'à désirer.
Vous arrivez, vous vous adressez à l'accueil et la personne vous dit, à la fin de son discours : "si vous avez une remarque à faire, vaut mieux de faire dès le début plutôt que de se plaindre en partant". Ce qui donne, n'est-ce pas, très envie de communiquer avec lui !
Cet hotel offre 3 boissons gratuites dans le bar de la chambre. Nous concernant, les 3 boissons étaient déjà entamées ! Regrettable.
La moitié du temps, il manquait qq chose dans la chambre : goblet, gel douche, boisson ou autre.
La VMC au dessus de notre douche était completement pourrie : noire, gondolée et sale.
Et l'aspirateur ne devait pas être passé tous les jours !
Enfin, dans le spa, le sauna ne fonctionnait pas et une des douches etaient cassées.
Le petit déjeuner était léger, dès 9h, il n'y avait déjà plus de viennoiserie !

Point positif : le menu au resto et internet+parling gratuits

En somme : un hotel récent qui veillit mal et qui est mal entretenu !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 13 mai 2010

Je suis sur montpellier 2 nuits par mois je n'ai jaais été décu ni par les chambres ni par l'acceuil et encorne moins du repas .
Je goute à chancun de mes sejours à l'espce forme et spa ( fermeture 22H) ce qui est tres agreable apres une journée de labeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 5 février 2010

un peut trop cher pour la prestation, si vous devez y sejourné pensé a demandé une chambre de l'autre coté de la voie ferré

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
alès
Avis écrit le 1 novembre 2009

Agréable, très propre, moderne, tout neuf.
Sous-sol avec espace détente: spa, hammam, salle de sport, piscine extérieure et intérieure....Génial!!Avec déco tendance, ambiance zen.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux