“nuit désagréable”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 44 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 octobre 2011

hôtel récent? hall d’accueil avenant mais la chambre était sale. En effet, malgré un espace très correct, la douche était sale avec des restes de cheveux. la clim avait des dysfonctionnements et le responsable d'accueil ne répondait pas présent aux multiples appels. petit déjeuner correct. Dernier point, même avec un parking souterrain privé, gardien et sous vidéo surveillance, mon véhicule a été vandalisé. le responsable d'accueil a fait des photos et devait me contacter! ... Bref, je n'y retournerai évidemment plus dans cette enseigne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2011

Très pratique, car situé juste sur la sortie d'autoroute, avec des prestations étonnantes, piano bar, Zumba, Spa un restaurant et une literie excellente. Être en voiture est plus pratique cependant une navette gratuite est proposée pour la gare et l'aéroport. Si je reviens sur Montpellier je sais désormais ou passer la nuit

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 20 août 2011

Notre chambre était das un état épouvantable: moisissures dans la salle de bain, gélule sous le lit, poils sur le sol des toilettes, réfrigérateur sale à l'intérieur et climatiseur défaillant : il soufflait du chaud, puis suite à l'intervention du veilleur de nuit il faisait un froid polaire... résultat une nuit blanche !!! Le lendemain on nous a changé de chambre.
Inadmissible pour un un hôtel dit "prestige"... Notre séjour a été rythmé par divers couac : plat oublié d'être servi au restaurant, changement de chambre, spa qui ouvre avec 3/4h de retard et dont seulement 3/4 fonctionnait, un personnel charmant mais dépassé...
A EVITER!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Ce kyriad prestige est vraiment très bien.
Il coûte moins cher que certain kyriad. Les chambres sont grandes et très propres.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 février 2011

L'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur, mais les chambres business sont agréables, grandes avec une belle salle de bain. Mais.... le dimanche soir pas de repas servi au restaurant de l'hôtel (sachant qu'il se trouve en zone industrielle difficile de se restaurer sans se déplacer en voiture). Dans les chambres les peignoirs de bain annoncés sont manquants et quand on en fait la remarque à la réception il parait que c'est au client de les réclamer. Dans la chambre aucune notice concernant le fonctionnement de l'hôtel (ex horaires petit déjeuner - programme TV (il y avait celui de la semaine précédente donc périmée) - room service). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était assez modeste avec du lait tiède pour les chocolats chauds. Suite à notre demande on nous ramène un petit thermo avec du lait chaud facturé à notre sortie de 6 euros pour un service room alors que pour nous cela faisait partie du petit déjeuner. Le spa ne fonctionnait pas. L'accueil est bon suivant la personne qui s'y trouve... il faut bien tomber quoi.....
En gros malgré une chambre spacieuse et une bonne literie déçue pour un 3 étoiles qui ne propose pas les services indiqués sur leur site web. Bon hôtel pour les VRP car on a l'internet gratuit en chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Du bon et du mauvais :
Situé au fin fond d'une zone industrielle. Bon acceuil mais suite à ma demande de savon et gel douche absent, mon interlocuteur a été très désagéable "c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas le temps".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2010

Le service de cet hotel laisse plus qu'à désirer.
Vous arrivez, vous vous adressez à l'accueil et la personne vous dit, à la fin de son discours : "si vous avez une remarque à faire, vaut mieux de faire dès le début plutôt que de se plaindre en partant". Ce qui donne, n'est-ce pas, très envie de communiquer avec lui !
Cet hotel offre 3 boissons gratuites dans le bar de la chambre. Nous concernant, les 3 boissons étaient déjà entamées ! Regrettable.
La moitié du temps, il manquait qq chose dans la chambre : goblet, gel douche, boisson ou autre.
La VMC au dessus de notre douche était completement pourrie : noire, gondolée et sale.
Et l'aspirateur ne devait pas être passé tous les jours !
Enfin, dans le spa, le sauna ne fonctionnait pas et une des douches etaient cassées.
Le petit déjeuner était léger, dès 9h, il n'y avait déjà plus de viennoiserie !

Point positif : le menu au resto et internet+parling gratuits

En somme : un hotel récent qui veillit mal et qui est mal entretenu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple