Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“kriad prestige montpellier a perdu son triple aaa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 janvier 2012

de retour de Barcelone après un séjour mitigé ou beaucoup d’établissement vous prennent pour des pigeons nous avons l'habitude de loger dans cette hôtel , notre fils étant étudiant a Montpellier,pas de tele cause passage au numérique, alors que la direction elle n'a pas été prévenu ou mis devant le fait accomplis , pas d'eau chaude et un petit déjeuner commandé en chambre oublié et servis 1heure après composé d'un café froid et toujours aussi mauvais des clémentines pourries un bol sale et toujours pas de miel alors que la fiche annonce un pot de miel bref le compte est bon après avoir fait entendre de vive voix mes doléances une remise m'a été consentie mais j'attend encore un petit mot de la centrale de resa et puis y'a d'autres hotel a montpellier

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci doudoudoudou83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (315)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

268274 avis sur 315

Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour fort agréable dans un hôtel très bien tenu, avec un accueil parfait, la disponibilité du personnel pour nous guidé et rendre notre séjour encore plus agréable était au rendez-vous.
Nous avons également profité pleinement du SPA, qui a contribué à notre bien être au sein de cet établissement.
Nous avons pris tous nos repas sur place tellement la restauration est parfaite.
Si vous voulez passer un moment fort agréable nous vous le conseillons.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci antonyfarah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2012

Mon séjour d'affaires s'est très bien passé. J'ai bien apprécié l'accueil de l'hôtel ainsi que ma chambre. Elle était très confortable, la décoration était sobre et élégante et surtout très bien insonorisée. Etant arrivé un peu tard le soir, le restaurant a pu me préparer à manger. L'hôtel porte bien son nom "prestige".

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Denis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2011

L'accueilet le service est très sympa, les basiques (taille chambres, taille salle de bain et qualité du lit) sont très correctes. La déco est sobre et sympa. Le restaurant est très bien et les plats sont soignés.
De plus cet hôtel dispose d'un petite salle de fitness avec 5 ou 6 machines + une SPA accessible pour 4€ avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine. C'est vraiment un plus.

Dommage cependant qu'il y ait qq points à améliorer:
- une télé de toute petite taille
- un nombre de chaîne très réduit (même pas celle de la TNT)
- un nombre de table au restaurant pouvant nécessiter un peu d'attente pour en avoir une de disponible.
- un minibar avec 3 soft offerts mais même pas de coca
- une poignée à l'un de mes meubles était manquante.

Concernant l'emplacement, il n'y a rien autour accessible à pied.

Comparativement au Campanile et au Kyriad qui sont à proximité, cet hôtel est bien mieux.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tres9900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2011

hôtel récent? hall d’accueil avenant mais la chambre était sale. En effet, malgré un espace très correct, la douche était sale avec des restes de cheveux. la clim avait des dysfonctionnements et le responsable d'accueil ne répondait pas présent aux multiples appels. petit déjeuner correct. Dernier point, même avec un parking souterrain privé, gardien et sous vidéo surveillance, mon véhicule a été vandalisé. le responsable d'accueil a fait des photos et devait me contacter! ... Bref, je n'y retournerai évidemment plus dans cette enseigne

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci SEB1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2011

Très pratique, car situé juste sur la sortie d'autoroute, avec des prestations étonnantes, piano bar, Zumba, Spa un restaurant et une literie excellente. Être en voiture est plus pratique cependant une navette gratuite est proposée pour la gare et l'aéroport. Si je reviens sur Montpellier je sais désormais ou passer la nuit

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 97rxxqu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Notre chambre était das un état épouvantable: moisissures dans la salle de bain, gélule sous le lit, poils sur le sol des toilettes, réfrigérateur sale à l'intérieur et climatiseur défaillant : il soufflait du chaud, puis suite à l'intervention du veilleur de nuit il faisait un froid polaire... résultat une nuit blanche !!! Le lendemain on nous a changé de chambre.
Inadmissible pour un un hôtel dit "prestige"... Notre séjour a été rythmé par divers couac : plat oublié d'être servi au restaurant, changement de chambre, spa qui ouvre avec 3/4h de retard et dont seulement 3/4 fonctionnait, un personnel charmant mais dépassé...
A EVITER!!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
5  Merci pj30500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
À 3.0 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 à Montpellier
478 avis
À 2.0 km
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 22 sur 93 à Montpellier
875 avis
À 15.2 km
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 302 avis
À 0.5 km
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
275 avis
À 3.3 km
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: 135 rue de Jugurtha, 34070, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Montpellier
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
N°17 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 69€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9 sortie Ouest, proche du centre-ville, et seulement à 10 minutes des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un notre bar lounge et notre restaurant ou vous pourrez y terminer votre journée… ou bien commencer votre soirée ! Vous apprécierez de vous détendre au bord de la piscine extérieure aux beaux jours mais aussi au sein de notre espace bien-être & SPA. Notez que notre spa indépendant vous propose une piscine intérieure, un hammam, un sauna, un bain à remous, des massages et des soins personnalisés. Le spa et la salle de sport sont tous deux accessibles sur réservation au préalable et moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page