“kriad prestige montpellier a perdu son triple aaa”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 janvier 2012

de retour de Barcelone après un séjour mitigé ou beaucoup d’établissement vous prennent pour des pigeons nous avons l'habitude de loger dans cette hôtel , notre fils étant étudiant a Montpellier,pas de tele cause passage au numérique, alors que la direction elle n'a pas été prévenu ou mis devant le fait accomplis , pas d'eau chaude et un petit déjeuner commandé en chambre oublié et servis 1heure après composé d'un café froid et toujours aussi mauvais des clémentines pourries un bol sale et toujours pas de miel alors que la fiche annonce un pot de miel bref le compte est bon après avoir fait entendre de vive voix mes doléances une remise m'a été consentie mais j'attend encore un petit mot de la centrale de resa et puis y'a d'autres hotel a montpellier

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour fort agréable dans un hôtel très bien tenu, avec un accueil parfait, la disponibilité du personnel pour nous guidé et rendre notre séjour encore plus agréable était au rendez-vous.
Nous avons également profité pleinement du SPA, qui a contribué à notre bien être au sein de cet établissement.
Nous avons pris tous nos repas sur place tellement la restauration est parfaite.
Si vous voulez passer un moment fort agréable nous vous le conseillons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Mon séjour d'affaires s'est très bien passé. J'ai bien apprécié l'accueil de l'hôtel ainsi que ma chambre. Elle était très confortable, la décoration était sobre et élégante et surtout très bien insonorisée. Etant arrivé un peu tard le soir, le restaurant a pu me préparer à manger. L'hôtel porte bien son nom "prestige".

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

L'accueilet le service est très sympa, les basiques (taille chambres, taille salle de bain et qualité du lit) sont très correctes. La déco est sobre et sympa. Le restaurant est très bien et les plats sont soignés.
De plus cet hôtel dispose d'un petite salle de fitness avec 5 ou 6 machines + une SPA accessible pour 4€ avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine. C'est vraiment un plus.

Dommage cependant qu'il y ait qq points à améliorer:
- une télé de toute petite taille
- un nombre de chaîne très réduit (même pas celle de la TNT)
- un nombre de table au restaurant pouvant nécessiter un peu d'attente pour en avoir une de disponible.
- un minibar avec 3 soft offerts mais même pas de coca
- une poignée à l'un de mes meubles était manquante.

Concernant l'emplacement, il n'y a rien autour accessible à pied.

Comparativement au Campanile et au Kyriad qui sont à proximité, cet hôtel est bien mieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2011

hôtel récent? hall d’accueil avenant mais la chambre était sale. En effet, malgré un espace très correct, la douche était sale avec des restes de cheveux. la clim avait des dysfonctionnements et le responsable d'accueil ne répondait pas présent aux multiples appels. petit déjeuner correct. Dernier point, même avec un parking souterrain privé, gardien et sous vidéo surveillance, mon véhicule a été vandalisé. le responsable d'accueil a fait des photos et devait me contacter! ... Bref, je n'y retournerai évidemment plus dans cette enseigne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Très pratique, car situé juste sur la sortie d'autoroute, avec des prestations étonnantes, piano bar, Zumba, Spa un restaurant et une literie excellente. Être en voiture est plus pratique cependant une navette gratuite est proposée pour la gare et l'aéroport. Si je reviens sur Montpellier je sais désormais ou passer la nuit

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 20 août 2011

Notre chambre était das un état épouvantable: moisissures dans la salle de bain, gélule sous le lit, poils sur le sol des toilettes, réfrigérateur sale à l'intérieur et climatiseur défaillant : il soufflait du chaud, puis suite à l'intervention du veilleur de nuit il faisait un froid polaire... résultat une nuit blanche !!! Le lendemain on nous a changé de chambre.
Inadmissible pour un un hôtel dit "prestige"... Notre séjour a été rythmé par divers couac : plat oublié d'être servi au restaurant, changement de chambre, spa qui ouvre avec 3/4h de retard et dont seulement 3/4 fonctionnait, un personnel charmant mais dépassé...
A EVITER!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple