“Accueil parfait spa très agréable idéal pour une pause à 2”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 43 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lunel, France
“Accueil parfait spa très agréable idéal pour une pause à 2”
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour et avons été très bien accueillis. Nous avons pu profiter du spa pour se détendre au maximum et se reposer. La déco est sympa. Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et confortables. A refaire très vite pour un moment de détente et de calme en tête à tête.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

y
Avis écrit le 17 février 2012

L'hôtel est propre mais la piscine étais fermé pendant notre séjour alors que nous n'avons pas été prévenu lors de notre réservation. De plus l'évacuation de la douche a l'italienne s'évacuait très lentement donc inondation de la salle de bain.
Les appliques à LED dans les chambres qui servent de lumière de chevet produisaient une faible lumière, même éteinte. Ce qui est pénible pour dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 janvier 2012

Bon voilà c'est un 3 étoiles donc on savait qu'on allait pas être déçus. L'hôtel est facile d'accès on a mis à peine 10 minutes depuis l'aéroport de Montpellier. Pour ce qui est des prestation, la chambre super cool et confortable en plus, c'est vraiment calme, le personnel de l'hôtel disponible, serviable... donc au final on a passé un moment agréable. Avec une journée de plus on aurait éssayé le Spa ! Pour ceux que ça interesse on a mis moins de 1/4 d'heure pour aller à l'Arena.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 25 janvier 2012

hotel choisit car il se situait à proximité d'un restaurant où nous devions assister à une soirée, nous avons découvert un hotel avec une chambre au calme (malgrès une soirée annimée dans l'hotel), une décoration standard mais sympa et sobre (bois, tons marron...), propre... Mais, la chasse d'eau des toilettes était complètement défoncée, et comme souvent dans ces hotels, pas de volets aux fenetre mais un store qui n'obstrue pas la lumière. Si nous devions revenir, nous le choisirions quand meme, surtout pour le prix (80€)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

de retour de Barcelone après un séjour mitigé ou beaucoup d’établissement vous prennent pour des pigeons nous avons l'habitude de loger dans cette hôtel , notre fils étant étudiant a Montpellier,pas de tele cause passage au numérique, alors que la direction elle n'a pas été prévenu ou mis devant le fait accomplis , pas d'eau chaude et un petit déjeuner commandé en chambre oublié et servis 1heure après composé d'un café froid et toujours aussi mauvais des clémentines pourries un bol sale et toujours pas de miel alors que la fiche annonce un pot de miel bref le compte est bon après avoir fait entendre de vive voix mes doléances une remise m'a été consentie mais j'attend encore un petit mot de la centrale de resa et puis y'a d'autres hotel a montpellier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour fort agréable dans un hôtel très bien tenu, avec un accueil parfait, la disponibilité du personnel pour nous guidé et rendre notre séjour encore plus agréable était au rendez-vous.
Nous avons également profité pleinement du SPA, qui a contribué à notre bien être au sein de cet établissement.
Nous avons pris tous nos repas sur place tellement la restauration est parfaite.
Si vous voulez passer un moment fort agréable nous vous le conseillons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Mon séjour d'affaires s'est très bien passé. J'ai bien apprécié l'accueil de l'hôtel ainsi que ma chambre. Elle était très confortable, la décoration était sobre et élégante et surtout très bien insonorisée. Etant arrivé un peu tard le soir, le restaurant a pu me préparer à manger. L'hôtel porte bien son nom "prestige".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires