“Idéal pour un week-end !”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avignon, France
“Idéal pour un week-end !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Séjour en mars tres satisfaisant !
Personnel agréable et compétant.
Chambre confortable et spacieuse, restaurant excellent.
Parking fermé très sécurisant et surtout GRATUIT ce n'est pas négligeable quand on connais les prix pratiqués pour cette prestation (de 12 à 18€ parfois)
Une étape détente sur la route des vacances à conseiller: à la sortie d'autoroute A9 tres pratique pour reprendre le voyage, et seulement à 10min du centre ville et des 1eres plages.
Un spa que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser mais le réceptionniste à accepté de nous le faire visiter c'est un lieux MAGIQUE: nous ne manquerons pas d'y revenir avec un peu plus de temps :)
(A améliorer: les extérieurs, plantations certainement abimées par le froid mais à revoir)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons testé le kyriad prestige et son nouveau spa alors la quelle surprise absolument fabuleux.Tout y était magnifique des bougies des diffuseurs des vraies masseuses,une magnifique piscine intérieure chauffée bref on s'est régalées.Pour l’hôtel un personnelle digne d'un grand hôtel ;ce qui nous a marqué c'est qu'ils avaient tous le sourire.la chambre était simple mais très confortable les wc ne sont pas dans la salle de bain ce qui me semble primordiale pour l'intimité.un petit déjeuner très copieux pour a peine dix € .une excellent adresse pour qui veut se détendre,attention le resto n'est pas ouvert tout les w-e il faut demander.....en tout cas nous on s'est régalée on n'est pas sorties on a profité du spa a fond pour 4€ bravo le kyriad et merci

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Mon ami m'a fait la surprise pour la St Valentin, en achetant un petit week end via internet. Tout c'est très bien passé, accueil chaleureux, chambre parfaite , (d'autant plus que le réceptionnistenous à fait bénéficier d'un surclassement pour l'occasion !). Détente au rendez vous grâceà l'espace spa..... Agréablement surprise de trouver une telle prestation dans un établissement que l'on pense souvent impersonnel et finalement on s est reglalé!!! expèrienceà renouveller!!!(mon cheri)et(le kyriad Prestige)!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour et avons été très bien accueillis. Nous avons pu profiter du spa pour se détendre au maximum et se reposer. La déco est sympa. Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et confortables. A refaire très vite pour un moment de détente et de calme en tête à tête.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
y
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

L'hôtel est propre mais la piscine étais fermé pendant notre séjour alors que nous n'avons pas été prévenu lors de notre réservation. De plus l'évacuation de la douche a l'italienne s'évacuait très lentement donc inondation de la salle de bain.
Les appliques à LED dans les chambres qui servent de lumière de chevet produisaient une faible lumière, même éteinte. Ce qui est pénible pour dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Bon voilà c'est un 3 étoiles donc on savait qu'on allait pas être déçus. L'hôtel est facile d'accès on a mis à peine 10 minutes depuis l'aéroport de Montpellier. Pour ce qui est des prestation, la chambre super cool et confortable en plus, c'est vraiment calme, le personnel de l'hôtel disponible, serviable... donc au final on a passé un moment agréable. Avec une journée de plus on aurait éssayé le Spa ! Pour ceux que ça interesse on a mis moins de 1/4 d'heure pour aller à l'Arena.

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

hotel choisit car il se situait à proximité d'un restaurant où nous devions assister à une soirée, nous avons découvert un hotel avec une chambre au calme (malgrès une soirée annimée dans l'hotel), une décoration standard mais sympa et sobre (bois, tons marron...), propre... Mais, la chasse d'eau des toilettes était complètement défoncée, et comme souvent dans ces hotels, pas de volets aux fenetre mais un store qui n'obstrue pas la lumière. Si nous devions revenir, nous le choisirions quand meme, surtout pour le prix (80€)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux