Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 34 sur 85 Hôtels à Montpellier
lyon
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles en bordures de Montpellier. Il se trouve à mi chemin entre la ville et les plages, donc plûtôt pratique. Il est situé dans une zone commerciale, donc pas très glamour...
Néanmois, l'hotel est neuf et mérite ses 3 étoiles : grande chambre, qualité de la literie et de la salle de bain.
Pour 4€, vous aurez accès à un spa tout à fait correct : piscine intérieur (celle de l'extérieur n'était pas ouverte), jaccuzzi, hammam et sauna.
IL faut compter 10€ pour le petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

séjour entre copine très agréable entre visite de la belle ville de Montpellier, boutique et soirée détente au spa de l’hôtel et son restaurant très bon rapport/qualité prix, sans oublier le personnel très souriant et sympathique. idéal pour se ressourcer. A refaire absolument. De plus cet hôtel est idéalement situé....proche du centre ville (5 minutes en voiture)...15minutes des plages....!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En réunion dans cet établissement, ma société m'avait réservé une chambre pour mon arrivée la veille au soir. Personnel sympathique et professionnel, chambre simple et confortable, bien aménagée et propre. Calme malgré le passage des trains juste derrière.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité.
Accès facile à la sortie de l'autoroute, tout ce que l'on demande pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous y avons passé deux jours très sympas, mon épouse et moi.
Nous avions choisi la formule-Bien-être, Hôtel et spa, c’était vraiment super, massages fait par des pros, l’espace bien–être est tout simplement superbe et vous déconnecte de l’extérieur !
Concernant l’hôtel, le personnel est agréable et disponible, très bonne table, chapeau au chef, des plats changeant tous les jours et originaux et de qualité !
Rien à redire sur les chambres spacieuse et confortable !
Un hôtel Où on s’y sent très bien !
A refaire !

Marc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Séjour en mars tres satisfaisant !
Personnel agréable et compétant.
Chambre confortable et spacieuse, restaurant excellent.
Parking fermé très sécurisant et surtout GRATUIT ce n'est pas négligeable quand on connais les prix pratiqués pour cette prestation (de 12 à 18€ parfois)
Une étape détente sur la route des vacances à conseiller: à la sortie d'autoroute A9 tres pratique pour reprendre le voyage, et seulement à 10min du centre ville et des 1eres plages.
Un spa que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser mais le réceptionniste à accepté de nous le faire visiter c'est un lieux MAGIQUE: nous ne manquerons pas d'y revenir avec un peu plus de temps :)
(A améliorer: les extérieurs, plantations certainement abimées par le froid mais à revoir)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons testé le kyriad prestige et son nouveau spa alors la quelle surprise absolument fabuleux.Tout y était magnifique des bougies des diffuseurs des vraies masseuses,une magnifique piscine intérieure chauffée bref on s'est régalées.Pour l’hôtel un personnelle digne d'un grand hôtel ;ce qui nous a marqué c'est qu'ils avaient tous le sourire.la chambre était simple mais très confortable les wc ne sont pas dans la salle de bain ce qui me semble primordiale pour l'intimité.un petit déjeuner très copieux pour a peine dix € .une excellent adresse pour qui veut se détendre,attention le resto n'est pas ouvert tout les w-e il faut demander.....en tout cas nous on s'est régalée on n'est pas sorties on a profité du spa a fond pour 4€ bravo le kyriad et merci

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Mon ami m'a fait la surprise pour la St Valentin, en achetant un petit week end via internet. Tout c'est très bien passé, accueil chaleureux, chambre parfaite , (d'autant plus que le réceptionnistenous à fait bénéficier d'un surclassement pour l'occasion !). Détente au rendez vous grâceà l'espace spa..... Agréablement surprise de trouver une telle prestation dans un établissement que l'on pense souvent impersonnel et finalement on s est reglalé!!! expèrienceà renouveller!!!(mon cheri)et(le kyriad Prestige)!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux