Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
  • Parking gratuit
Qualys Hôtel Le Mas de Grille(Saint-Jean-de-Vedas)
  • Piscine
Halt Hotel(Lattes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 août 2012

Personnel très serviable et trés poli, dispo 24/24h, les femme de chambre aux petits soins, le parking est gratuit et surveillé en souterain,il y a un bar 24/24h avec des tarifs raisonnables pour un 4*.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

- Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et dès l'arrivée, nous avons été atterrés par la situation hallucinante de cet hôtel dans une zone industrielle... Au milieu de concessions automobiles, de magasins de bricolage, de l'autoroute et de la voie ferrée... Le bâtiment en lui-même n'est pas très flatteur non plus: un grand cube blanc: bof. (Notre chambre au 3è étage donne sur le toit de la concession Opel...).

- L'intérieur est plutôt pas mal, notre chambre est belle et spacieuse (une chambre "Business").
Mais il y a un faux contact avec notre carte, et l'électricité ne marche pas tout le temps, il faut "insister".... La salle de bain est spacieuse, la literie est bonne, et c'est propre.

- La piscine extérieure est très moyenne: un revêtement au sol non adapté vous brûle les pieds, de la tuyauterie est visible, et l'on donne sur la zone industrielle bien sûr. On entend le train par moment, rien de vraiment terrible pour un hôtel de ce standing-là.

- Le spa: nous n'avons pas testé, il faut débourser 4 euros supplémentaires par personne pour y accéder: non merci. (et les prix y sont incroyables: 1euro la minute de massage!!!).

- Le personnel à l'accueil est charmant.

- Pour le petit déj: il manque un peu de café, mais l'oubli est vite réparé par une jeune employée sympathique.

- Bref, un hôtel moyen pour être censé un Kyriad "prestige", mais dans l'ensemble, nous avons apprécié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

situation improbable au milieu de zones industrielles, de bretelles de routes et de voies ferrées (à environ 40 m), télévision délivrant du son mais pas d' image, miroir grossissant cassé et non remplacé, pas une seule couverture dans tout l' hotel pour ceux qui sont allergiques aux couettes, les deux ampoules led des chevets laissant filtrer de la lumière même éteintes il a fallu les démonter, une seule chaise, pas de porte valise, un trou au beau milieu du drap
les seuls intérets : proche de la sortie 31 de l' autoroute, la bouilloire pour le pdj, trois boissons du minibar gratuites

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles en bordures de Montpellier. Il se trouve à mi chemin entre la ville et les plages, donc plûtôt pratique. Il est situé dans une zone commerciale, donc pas très glamour...
Néanmois, l'hotel est neuf et mérite ses 3 étoiles : grande chambre, qualité de la literie et de la salle de bain.
Pour 4€, vous aurez accès à un spa tout à fait correct : piscine intérieur (celle de l'extérieur n'était pas ouverte), jaccuzzi, hammam et sauna.
IL faut compter 10€ pour le petit déjeuner buffet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple