Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
144 $US
120 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
  • Parking gratuit
109 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Propre, soigné, personnel compétent et aimable, très bien climatisé dans l'ensemble de l'hôtel ! Ce qui par jour de chaleur est très appréciable. L'endroit n'est pas idéalement situé si on désire faire la visite de Montpellier à pied. Mieux vaut être véhicule ou taxi. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain gratuit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 août 2012

Personnel très serviable et trés poli, dispo 24/24h, les femme de chambre aux petits soins, le parking est gratuit et surveillé en souterain,il y a un bar 24/24h avec des tarifs raisonnables pour un 4*.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

- Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et dès l'arrivée, nous avons été atterrés par la situation hallucinante de cet hôtel dans une zone industrielle... Au milieu de concessions automobiles, de magasins de bricolage, de l'autoroute et de la voie ferrée... Le bâtiment en lui-même n'est pas très flatteur non plus: un grand cube blanc: bof. (Notre chambre au 3è étage donne sur le toit de la concession Opel...).

- L'intérieur est plutôt pas mal, notre chambre est belle et spacieuse (une chambre "Business").
Mais il y a un faux contact avec notre carte, et l'électricité ne marche pas tout le temps, il faut "insister".... La salle de bain est spacieuse, la literie est bonne, et c'est propre.

- La piscine extérieure est très moyenne: un revêtement au sol non adapté vous brûle les pieds, de la tuyauterie est visible, et l'on donne sur la zone industrielle bien sûr. On entend le train par moment, rien de vraiment terrible pour un hôtel de ce standing-là.

- Le spa: nous n'avons pas testé, il faut débourser 4 euros supplémentaires par personne pour y accéder: non merci. (et les prix y sont incroyables: 1euro la minute de massage!!!).

- Le personnel à l'accueil est charmant.

- Pour le petit déj: il manque un peu de café, mais l'oubli est vite réparé par une jeune employée sympathique.

- Bref, un hôtel moyen pour être censé un Kyriad "prestige", mais dans l'ensemble, nous avons apprécié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

situation improbable au milieu de zones industrielles, de bretelles de routes et de voies ferrées (à environ 40 m), télévision délivrant du son mais pas d' image, miroir grossissant cassé et non remplacé, pas une seule couverture dans tout l' hotel pour ceux qui sont allergiques aux couettes, les deux ampoules led des chevets laissant filtrer de la lumière même éteintes il a fallu les démonter, une seule chaise, pas de porte valise, un trou au beau milieu du drap
les seuls intérets : proche de la sortie 31 de l' autoroute, la bouilloire pour le pdj, trois boissons du minibar gratuites

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple