Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
79 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 août 2012

Une reservation lor d un mariage d un ami nous amene a venir a l hotel kyriad prestige de montpellier .L hotel est tres propre le personnel est acceuillant ,l hotel est tres propre , la climatisation est tres agreable etant donné la region chaude ! Le seul point negatife que je pourrais trouver serai la zone industriele mais c est juste un point de detail !

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Propre, soigné, personnel compétent et aimable, très bien climatisé dans l'ensemble de l'hôtel ! Ce qui par jour de chaleur est très appréciable. L'endroit n'est pas idéalement situé si on désire faire la visite de Montpellier à pied. Mieux vaut être véhicule ou taxi. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain gratuit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 août 2012

Personnel très serviable et trés poli, dispo 24/24h, les femme de chambre aux petits soins, le parking est gratuit et surveillé en souterain,il y a un bar 24/24h avec des tarifs raisonnables pour un 4*.

Avis publié : 23 juillet 2012

- Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et dès l'arrivée, nous avons été atterrés par la situation hallucinante de cet hôtel dans une zone industrielle... Au milieu de concessions automobiles, de magasins de bricolage, de l'autoroute et de la voie ferrée... Le bâtiment en lui-même n'est pas très flatteur non plus: un grand cube blanc: bof. (Notre chambre au 3è étage donne sur le toit de la concession Opel...).

- L'intérieur est plutôt pas mal, notre chambre est belle et spacieuse (une chambre "Business").
Mais il y a un faux contact avec notre carte, et l'électricité ne marche pas tout le temps, il faut "insister".... La salle de bain est spacieuse, la literie est bonne, et c'est propre.

- La piscine extérieure est très moyenne: un revêtement au sol non adapté vous brûle les pieds, de la tuyauterie est visible, et l'on donne sur la zone industrielle bien sûr. On entend le train par moment, rien de vraiment terrible pour un hôtel de ce standing-là.

- Le spa: nous n'avons pas testé, il faut débourser 4 euros supplémentaires par personne pour y accéder: non merci. (et les prix y sont incroyables: 1euro la minute de massage!!!).

- Le personnel à l'accueil est charmant.

- Pour le petit déj: il manque un peu de café, mais l'oubli est vite réparé par une jeune employée sympathique.

- Bref, un hôtel moyen pour être censé un Kyriad "prestige", mais dans l'ensemble, nous avons apprécié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple