172 $US
132 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
Booking.com
174 $US
169 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
491 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 543 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avions d'abord choisi l'hotel Suite Novotel de Montpellier, mais comme le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons reporté notre choix pour l'hotel Kyriad Prestige principalement pour son spa. L'accueil a été trés agréable, la chambre est propre, confortable mais un peu petite. Le spa de l'hotel est accueillant mais petit et bondé! L'ambiance est plus proche de la piscine municipale que de la relaxation promise. Il faut faire la queue pour le jaccuzzi, le hammam (le sauna était en panne) ce qui devient vite énervant. Les soins par contre sont abordables et personnalisables ce qui est un vrai + (1€ la minute). Le petit déjeuner servi en chambre a été tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Une reservation lor d un mariage d un ami nous amene a venir a l hotel kyriad prestige de montpellier .L hotel est tres propre le personnel est acceuillant ,l hotel est tres propre , la climatisation est tres agreable etant donné la region chaude ! Le seul point negatife que je pourrais trouver serai la zone industriele mais c est juste un point de detail !

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Propre, soigné, personnel compétent et aimable, très bien climatisé dans l'ensemble de l'hôtel ! Ce qui par jour de chaleur est très appréciable. L'endroit n'est pas idéalement situé si on désire faire la visite de Montpellier à pied. Mieux vaut être véhicule ou taxi. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain gratuit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 août 2012

Personnel très serviable et trés poli, dispo 24/24h, les femme de chambre aux petits soins, le parking est gratuit et surveillé en souterain,il y a un bar 24/24h avec des tarifs raisonnables pour un 4*.