Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
135 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
134 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
67 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
89 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 février 2013

Pas grand chose à redire, l'accueil est très agréable et impeccable,les chambres sont spacieuses,très bien insonorisées, la cuisine est excellente, l'ambiance du spa très cosi,l'eau de la piscine un peu froide pour moi

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Parfaitement implanté à 2 pas de l'autoroute, l'hôtel joui d'un bel emplacement
Les chambres sont spacieuses la literie confortable, la salle de bain agréable.
L'hôtel possède un petit côté design appréciable.
Seul point noir, mais qui ne lui est pas imputable : le manque de restauration à proximité
Sur un court séjour je n'ai pas du le temps de profiter des activités proposées , mais la palette était alléchante entre autre les massages

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 novembre 2012

l'hotel est tres pratique d'acces pour aller dans le centre, le tramway se trouvant a cote, une fois sur place on peut prendre un tres bon pt dejeuner , se delasser dans la salle de sauna, hammam, jaguzzi, tres agreable et ensuite diner sur place, les chambres ne sont pas luxueuses mais propores et le personnel est tres agreable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Si vous recherchez un hotel loin du centre près de l'autoroute, celui ci est parfait, hotel pratique bien agencé mais ce n'est pas non plus un 4 étoiles, chambres spacieuses et propres avec douche à l'italienne, petit déjeuner correcte sans plus, parking pratique et gratuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

trés bon petit hôtel,petit déjeuner parfait,gentillesse du personnel,les chambres confortables,gratuité du parking....par contre,salle de sport misérable,et la situation géographique de l'hôtel,un tout petit peu excentré par rapport au centre ville...sinon,parfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple