Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“décevante”
Avis écrit le 22 mai 2013

Trop cher pour ce que c est.

Nous avons choisi cet hotel parce qu il etait étoilé et avait une piscine et sonna ou haman je c est plus.

Or a notre arrivé on nous apprend que le weekend la piscine et le reste sont fermés! !!!!! Ha bon mais pourquoi? ? C est ouvert la semaine pour les businessman!! Et bien sur cela est ecrit nulle par dans le site!!.

La chambre certe propre mai tres tres petite et la salle de bain idem.
Le seul point positif mais pour moi normal vu le prix de la nuit c est le parking gratuit.

Bref je le déconseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

la chambre était moyenne : bonne première impression, mais avec beaucoup de détails de finition irritants durant le séjour (carrelage sol de la salle de bain mal collé, coussin minuscule, peu de rangements...), pour un hotel "prestige", on peut s'attendre a mieux. Le petit déj était moyen. Les points positifs: le spa sympa et le resto très bien (très bon rapport qualité/prix)

• Séjour du mai 2013
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe hôtel, très bien tenu avec chambres très confortables et accueil très professionnel. L'équipe en place est toujours disponible et prête à rendre service. La restauration est de qualité, prix très abordables, très bonne situation (proche sortie plages et centre). Bref, un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi
Avis écrit le 15 mars 2013

Equipe accueillante, réservation facile, chambre propre et très confortable avec un accès facile à Internet. La salle de bain est moderne et agréable La restauration sans fantaisie est rapide et correcte. Le PDJ est copieux et à volonté; attention toutefois demander un café au bar, bien meilleur que celui présent sur la table dans des termos....et souvent tiède
Le stationnement y est très aisé grace à un garage spacieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2013

Pas grand chose à redire, l'accueil est très agréable et impeccable,les chambres sont spacieuses,très bien insonorisées, la cuisine est excellente, l'ambiance du spa très cosi,l'eau de la piscine un peu froide pour moi

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Septsorts
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Parfaitement implanté à 2 pas de l'autoroute, l'hôtel joui d'un bel emplacement
Les chambres sont spacieuses la literie confortable, la salle de bain agréable.
L'hôtel possède un petit côté design appréciable.
Seul point noir, mais qui ne lui est pas imputable : le manque de restauration à proximité
Sur un court séjour je n'ai pas du le temps de profiter des activités proposées , mais la palette était alléchante entre autre les massages

Séjour du décembre 2012
alpes du sud
Avis écrit le 21 novembre 2012

l'hotel est tres pratique d'acces pour aller dans le centre, le tramway se trouvant a cote, une fois sur place on peut prendre un tres bon pt dejeuner , se delasser dans la salle de sauna, hammam, jaguzzi, tres agreable et ensuite diner sur place, les chambres ne sont pas luxueuses mais propores et le personnel est tres agreable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux