“Excellent séjour”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 18 août 2013

Accueil très professionnel, très agréable .
Les chambres sont spacieuses propres la literie est de grande qualité.
L'environnement n'est pas génial mais stratégique proche de la mer et de l'autoroute.
Petit déjeuner correcte manque d'originalité.
Dans l'ensemble c'est un endroit très agréable que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Trop cher pour ce que c est.

Nous avons choisi cet hotel parce qu il etait étoilé et avait une piscine et sonna ou haman je c est plus.

Or a notre arrivé on nous apprend que le weekend la piscine et le reste sont fermés! !!!!! Ha bon mais pourquoi? ? C est ouvert la semaine pour les businessman!! Et bien sur cela est ecrit nulle par dans le site!!.

La chambre certe propre mai tres tres petite et la salle de bain idem.
Le seul point positif mais pour moi normal vu le prix de la nuit c est le parking gratuit.

Bref je le déconseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

la chambre était moyenne : bonne première impression, mais avec beaucoup de détails de finition irritants durant le séjour (carrelage sol de la salle de bain mal collé, coussin minuscule, peu de rangements...), pour un hotel "prestige", on peut s'attendre a mieux. Le petit déj était moyen. Les points positifs: le spa sympa et le resto très bien (très bon rapport qualité/prix)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 12 mai 2013

Superbe hôtel, très bien tenu avec chambres très confortables et accueil très professionnel. L'équipe en place est toujours disponible et prête à rendre service. La restauration est de qualité, prix très abordables, très bonne situation (proche sortie plages et centre). Bref, un hôtel à recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Equipe accueillante, réservation facile, chambre propre et très confortable avec un accès facile à Internet. La salle de bain est moderne et agréable La restauration sans fantaisie est rapide et correcte. Le PDJ est copieux et à volonté; attention toutefois demander un café au bar, bien meilleur que celui présent sur la table dans des termos....et souvent tiède
Le stationnement y est très aisé grace à un garage spacieux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2013

Pas grand chose à redire, l'accueil est très agréable et impeccable,les chambres sont spacieuses,très bien insonorisées, la cuisine est excellente, l'ambiance du spa très cosi,l'eau de la piscine un peu froide pour moi

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2012

Parfaitement implanté à 2 pas de l'autoroute, l'hôtel joui d'un bel emplacement
Les chambres sont spacieuses la literie confortable, la salle de bain agréable.
L'hôtel possède un petit côté design appréciable.
Seul point noir, mais qui ne lui est pas imputable : le manque de restauration à proximité
Sur un court séjour je n'ai pas du le temps de profiter des activités proposées , mais la palette était alléchante entre autre les massages

Séjour en : décembre 2012