Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 février 2014

Chambre de très bon confort. Petit déjeuner copieux même si le buffet est petit nécessitant un réapprovisionnement régulièrement par le personnel. Personnel très agréable. Seul bémol, le spa trop petit qui ne nous a pas permis d'en profiter car très vite saturé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 8 février 2014

Hotel agreable pour un week end
Nous avions paye 100e la nuit avec Spa en semi sous sol qui etait gratuit pour nous avec un jacuzzi un sauna et un hammam qui lui ne fonctionnait pas
Parking surveille gratuit ainsi que wifi gratuit dans les chambres
En revanche a environ 30 min en voiture du centre ville

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Bien mais pas très bien.

Accueil sympa. SPA intégré de façon bizarre, pas d'explication sur son utilisation possible à l'accueil. Dommage.
Un peu cher tout de même mais à l'occasion, j'y retournerai.
Cependant, emplacement dans une zone pas très jolie...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour en chambre classic puis en Business rien à redire
Propreté impeccable
Service accueil pro
Service "soirée étape" 2 formule très bien
Parking sous sol sécurisé gratuit avec accès direct à l hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

En général je suis satisfaite ; seule bémol, j'ai réservé deux nuits et la femme de ménage n'a pas changé les draps qui étaient tâchés ... un peu dommage je trouve ! de plus, un Spa est proposé ; ce serait bien d'avertir la clientèle de dire qu'il est à part de l'hôtel car je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de peignoir ... et qu'il fallait rajouter un coût supplémentaire. Moindre mais c'est sur le principe = 4 € pour un client en prévoyant de venir avec sa serviette et traverser les couloirs nu. sinon 8 Euros pour avoir le peignoir une serviette et des claquettes ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 décembre 2013

D'abord, le we pour profiter du spa très beau en photo. L'arrivée avec un très bon accueil, et une chambre supérieure assez propre mais sans charme. Puis le spa : sale bruiant et sans intérêt. Dans le vestiaire le sol couvert de poils, et d'eau. Le jacuzzi avec les coussins arrachés : à la place des traces de colle. Quand je le signal à l'accueil la personne me dit qu'ils sont arrivés le matin mais qu'il n ont pas eu le temps de les monter.
Le matin accueil sympa au petit déjeuner, qui pour 9 euros est correct, a part les œufs de mauvaise qualité.
Je trouve toujours curieux qu'une personne a la réception d'un hotel de n'importe quelle catégorie ne lève pas la tête quand on vient lui parler mais bon, c'est malheureusement souvent.
Quand a l'emplacement c'est dans une zone industrielle peu sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

En vacances à Montpellier, nous avons donc profité d'une Box offerte, qui comprenait cet hotel pour une nuit,. Nous avons vécu un séjour des plus agréables, Le personnel nous accueillent gentillement avec une visite de l'espace bien être au design élégant, le hall et la chambre sont tout aussi charmant. Rentré dans la chambre avec, pour nous accueillir un plateau de café, thé et gourmandise. La terrasse de l'hotel possède une ambiance chaleureuse. Je dois avouer que le petit déjeuner est un peu cher mais nous n'avons pas eu à nous plaindre puisque c'était compris dans notre box. J'y retournerais sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple