“Week end wonderbox” 4 5 étoiles

N° 30 sur 85 Hôtels à Montpellier
Granville, France
“Week end wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un très bon accueil de la part de la réceptionniste qui a su répondre à toutes nos questions.
La chambre superieur est très spacieuse de même que la baignoire et la douche sont très apprécié dans une même salle de bain. Seul bemol la chasse d eau qui ne fonctionne pas très bien.
Concernant la nourriture: dans notre formule nous avons été satisfait par le diner. Le pdj pourra combler bon nombre de gourmand, moi le premier, par son vaste choix de sucré et de salé.
Enfin le spa est fort appréciable pour commencer la journée de bon pied mais nécessite de réserver sa place, victime de son succès!
Au final nous avons passé un très bon week end que je recommande sans hésiter à tout les couples desireux de passer un moment au calme proche de Montpellier

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Habitué depuis maintenant plus d'un an nous ne nous lassons pas de retourner dans cette hôtel... Chambre spacieuse, baignoire d'angle , douche
il y en a pour tout les goûts... Petit déjà simple poser en chambre et si on préfère ce le confectionner on peut le monter en chambre... Ce qui est super...
Leur point fort leur équipe autant de nuit que de jour , homme ou femme ils sont super sympa vraiment...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons constaté quelques petits désagréments qui laissent à penser qu'une notation de 4 étoiles est largement à revoir !
Lit confortable et chambre plutôt propre mais : chasse d'eau qui se coince (obligé de la démonter pour stopper le bruit d'arrivée d'eau dans les canalisations qui est très fort), moisissures dans la douche, tête de lit brûlée à un endroit par la lampe, mini bar qui ne rafraîchît pas les boissons mais qui fait un bruit de court circuit toute la nuit (obligé de mettre un oreiller dans le placard où se trouve le mini bar pour étouffer le bruit sous peine de ne pas trouver sommeil), flexible de douche qui laisse passer l'air et fait un bruit qui devient vite pénible. Et enfin, le désagrément du matin : la bouilloire ne marche pas, donc café et thé pourtant offerts restent inconsommables.
Mais mis à part ces mésaventures, les employés sont très agréables et accueillants et ont pris note de ces problèmes.

Séjour du février 2014
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre de très bon confort. Petit déjeuner copieux même si le buffet est petit nécessitant un réapprovisionnement régulièrement par le personnel. Personnel très agréable. Seul bémol, le spa trop petit qui ne nous a pas permis d'en profiter car très vite saturé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel agreable pour un week end
Nous avions paye 100e la nuit avec Spa en semi sous sol qui etait gratuit pour nous avec un jacuzzi un sauna et un hammam qui lui ne fonctionnait pas
Parking surveille gratuit ainsi que wifi gratuit dans les chambres
En revanche a environ 30 min en voiture du centre ville

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bien mais pas très bien.

Accueil sympa. SPA intégré de façon bizarre, pas d'explication sur son utilisation possible à l'accueil. Dommage.
Un peu cher tout de même mais à l'occasion, j'y retournerai.
Cependant, emplacement dans une zone pas très jolie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour en chambre classic puis en Business rien à redire
Propreté impeccable
Service accueil pro
Service "soirée étape" 2 formule très bien
Parking sous sol sécurisé gratuit avec accès direct à l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires