“bon hotel pour un déplacement professionnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 34 sur 86 Hôtels à Montpellier
Lille, France
“bon hotel pour un déplacement professionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est un hotel qui est situé dans une zone d'activité. L'environnement n'est donc pas top puisque d'un côté vous avez la ligne de chemin de fer, et de l'autre, un garage automobile AUDI. Par contre, le double vitrage et l'isolation des chambres vous permettront de passer une bonne nuit. La literie est excellente, la dimension de la chambre business très bien, plateau de courtoisie mis à dispo et frigo rempli par des softs offerts. Pas de peignoir, pas de pantoufle
(tong plastique) salle de bain de bonne dimension avec douche italienne et baignoire d'angle.
La piscine extérieure est minuscule et le spa n'est pas gratuit contrairement à ce qui est dit : il faut pratiquer un soin payant pour avoir accès au spa....
Le petit déjeuner est moyen : jus d'orange en bouteille, viennoiserie surgelée, quelques baguettes ... bref, pas top !
un hotel confortable si vous êtes en déplacement professionnel. Par contre, évitez le si vous êtes en séjour en amoureux.... car hotel très moderne sans charme particulier,

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté garage AUDI ( pas d'activité la nuit, contrairement au passage du trai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Ste-maxime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Espace bien être très bien par contre il faut réserver à l'avance !! Et même en ayant réservé il y a beaucoup de monde en même temps.
Situe ds une zone commerciale à 5 min en voiture du centre.
Parking en souterrain gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Velizy-villacoublay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Situé dans une zone industrielle, avec vue sur la voie ferrée (et son bruit) l’hôtel nous gratifie de lumières bleues clignotantes toute la nuit. La piscine intérieure est payante en sus, et fermée le dimanche Après midi ce qui n'est pas annoncé (clairement en tout cas) sur le site. Extrêmement déçus par cette prestation, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine, justement, dont nous n'avons évidement pu profiter. Les chambres sont belles, mais sans plus. La literie est quand à elle désastreuse, nous laissant un mal de dos au réveil. Enfin, le personnel peut se montrer charmant, comme le matin au petit déjeuner, mais aussi plutôt arrogant, comme le samedi après midi lors de notre arrivée : la personne présente nous à donné les tarifs de la piscine/sauna en précisant qu'il n'avait rien à voir avec eux. A nous de nous débrouiller donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un très bon accueil de la part de la réceptionniste qui a su répondre à toutes nos questions.
La chambre superieur est très spacieuse de même que la baignoire et la douche sont très apprécié dans une même salle de bain. Seul bemol la chasse d eau qui ne fonctionne pas très bien.
Concernant la nourriture: dans notre formule nous avons été satisfait par le diner. Le pdj pourra combler bon nombre de gourmand, moi le premier, par son vaste choix de sucré et de salé.
Enfin le spa est fort appréciable pour commencer la journée de bon pied mais nécessite de réserver sa place, victime de son succès!
Au final nous avons passé un très bon week end que je recommande sans hésiter à tout les couples desireux de passer un moment au calme proche de Montpellier

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Habitué depuis maintenant plus d'un an nous ne nous lassons pas de retourner dans cette hôtel... Chambre spacieuse, baignoire d'angle , douche
il y en a pour tout les goûts... Petit déjà simple poser en chambre et si on préfère ce le confectionner on peut le monter en chambre... Ce qui est super...
Leur point fort leur équipe autant de nuit que de jour , homme ou femme ils sont super sympa vraiment...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons constaté quelques petits désagréments qui laissent à penser qu'une notation de 4 étoiles est largement à revoir !
Lit confortable et chambre plutôt propre mais : chasse d'eau qui se coince (obligé de la démonter pour stopper le bruit d'arrivée d'eau dans les canalisations qui est très fort), moisissures dans la douche, tête de lit brûlée à un endroit par la lampe, mini bar qui ne rafraîchît pas les boissons mais qui fait un bruit de court circuit toute la nuit (obligé de mettre un oreiller dans le placard où se trouve le mini bar pour étouffer le bruit sous peine de ne pas trouver sommeil), flexible de douche qui laisse passer l'air et fait un bruit qui devient vite pénible. Et enfin, le désagrément du matin : la bouilloire ne marche pas, donc café et thé pourtant offerts restent inconsommables.
Mais mis à part ces mésaventures, les employés sont très agréables et accueillants et ont pris note de ces problèmes.

Séjour du février 2014
Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre de très bon confort. Petit déjeuner copieux même si le buffet est petit nécessitant un réapprovisionnement régulièrement par le personnel. Personnel très agréable. Seul bémol, le spa trop petit qui ne nous a pas permis d'en profiter car très vite saturé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles