“Indigne d un Kyriad prestige” 1 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 36 sur 85 Hôtels à Montpellier
chavanay
“Indigne d un Kyriad prestige”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivée tardive un samedi soir. Hotel en bordure de voie ferrée dans une zone industrielle. Parking bondé. Nous croisons dans le hall des dames de petite vertue. Le veilleur de nuit nous gratifie d un check in laborieux. Finalement nous montons à notre chambre, y pénétrons et découvrons une chambre occupée. Imaginez la tête des gens réveillés en pleine nuit!!!
On nous donne une autre chambre avec moquette tachée, chasse d eau qui fuit, clim réglée à 20° (glagla) traces sur les murs. 8H00 du matin nous sommes réveillés par des hurlement de plaisir et par le bruit de passage des trains.
Hotel vraiment lamentable pour un 4 étoiles à éviter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre conforme et confortable, propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié, le prendre en terrasse est encore mieux. Malgré la proximité de la route, qui sincèrement ne dérange pas plus que ça.
Très bon we en amoureux. L'hôtel est très bien

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel : excellent restaurant, literie confortable, déco moderne, bon petit-déjeuner qui sans être pantragruélique est bien garni. Seul regret : la situation éloignée du centre-ville et le peu de dispos de la navette mentionnée. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Decazeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs:gentillesse et disponibilité du persnnel, buffet petit déj très complet,propreté de l'établissement er des chambres, bouilloire + thé/café fort appréciable, superbe salle de baisn très fonctionnelle, toilettes séparées, literie très confortable.
etablissement très bien équipé: à regretter cependant que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours!
A noter: proximité de la ligne de chemins de fer, mais le passage des trains n'est pas très fréquent et les nuisances très peu dérangeantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Port-de-bouc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil plus que chaleureux. Personnel agréable. Chambre business immense et confortable. Le matelas est ultra confortable. Le temps ne m a malheureusement pas permis de profiter de la piscine très bien entretenue. Séjour d une nuit trop court.... ça donne envie de revenir
Petit dej au top

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons sélectionné cet Hotel qui était dans une wonderbox qu'on nous avait offert pour notre mariage. Ns avons passé une nuit en semaine là bas et avions une chambre business. L'hotel est situé dans une zone d'activité, c'est vraiment pas agréable autour de l'hôtel et la vue n'est pas terrible non plus ce qui n'a pas été un pb pour nous dans la mesure où nous n'avions pas prévu de quitter l'hôtel. Par contre, vraiment pas idéal pour aller se promener à pied par ex. Très bon accueil. Nous avions réservé une chambre business, très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire et grands douche. Literie niquel. WC indépendants. Nous avons été très satisfait. Nous avions réservé un massage au SPA, le soin était parfait, cabines bine équipées et table très confortable. Massages au top. Nous avons profité ensuite de 2h d''accès au spa et là, nous avons été contents d'être en semaine parce que nous n'étions que tous les deux mais franchement le week end, ça doit être l'horreur, c'est vraiment tout petit. Pour le restaurant, c'est très correct par rapport au prix. Petit déjeuner très bien aussi. A refaire ss pb surtout pour le massage ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est un hotel qui est situé dans une zone d'activité. L'environnement n'est donc pas top puisque d'un côté vous avez la ligne de chemin de fer, et de l'autre, un garage automobile AUDI. Par contre, le double vitrage et l'isolation des chambres vous permettront de passer une bonne nuit. La literie est excellente, la dimension de la chambre business très bien, plateau de courtoisie mis à dispo et frigo rempli par des softs offerts. Pas de peignoir, pas de pantoufle
(tong plastique) salle de bain de bonne dimension avec douche italienne et baignoire d'angle.
La piscine extérieure est minuscule et le spa n'est pas gratuit contrairement à ce qui est dit : il faut pratiquer un soin payant pour avoir accès au spa....
Le petit déjeuner est moyen : jus d'orange en bouteille, viennoiserie surgelée, quelques baguettes ... bref, pas top !
un hotel confortable si vous êtes en déplacement professionnel. Par contre, évitez le si vous êtes en séjour en amoureux.... car hotel très moderne sans charme particulier,

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté garage AUDI ( pas d'activité la nuit, contrairement au passage du trai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
4.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Hotel de Massane
Hotel de Massane
N° 1 sur 2 à Baillargues

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Établissement : Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Adresse: 135 rue de Jugurtha, 34070, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
N°17 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9 sortie Ouest, proche du centre-ville, et seulement à 10 minutes des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un notre bar lounge et notre restaurant ou vous pourrez y terminer votre journée… ou bien commencer votre soirée ! Vous apprécierez de vous détendre au bord de la piscine extérieure aux beaux jours mais aussi au sein de notre espace bien-être & SPA. Notez que notre spa indépendant vous propose une piscine intérieure, un hammam, un sauna, un bain à remous, des massages et des soins personnalisés. Le spa et la salle de sport sont tous deux accessibles sur réservation au préalable et moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent