Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel placé entre la nationale et voie ferrée, dans la zone industrielle.
Mais la nuit, cela reste très calme.
Chambre très spacieuse, grande douche et wav séparé.
Petit déjeuner classique.
Parking intérieur gratuit appréciable malgré les soucis d ouverture de la porte.
Piscine extérieure non testé
Hamman, sauna etc 4 euros les deux heures

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

idéal pour voyage business ou pour city trip à Montpellier !
Propreté & accueil. Petit déjeuner assez basique. Légèrement décentré et autoroute à proximité mais hôtel très agréable et spacieux........

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Arrivée tardive un samedi soir. Hotel en bordure de voie ferrée dans une zone industrielle. Parking bondé. Nous croisons dans le hall des dames de petite vertue. Le veilleur de nuit nous gratifie d un check in laborieux. Finalement nous montons à notre chambre, y pénétrons et découvrons une chambre occupée. Imaginez la tête des gens réveillés en pleine nuit!!!
On nous donne une autre chambre avec moquette tachée, chasse d eau qui fuit, clim réglée à 20° (glagla) traces sur les murs. 8H00 du matin nous sommes réveillés par des hurlement de plaisir et par le bruit de passage des trains.
Hotel vraiment lamentable pour un 4 étoiles à éviter absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre conforme et confortable, propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié, le prendre en terrasse est encore mieux. Malgré la proximité de la route, qui sincèrement ne dérange pas plus que ça.
Très bon we en amoureux. L'hôtel est très bien

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel : excellent restaurant, literie confortable, déco moderne, bon petit-déjeuner qui sans être pantragruélique est bien garni. Seul regret : la situation éloignée du centre-ville et le peu de dispos de la navette mentionnée. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Points positifs:gentillesse et disponibilité du persnnel, buffet petit déj très complet,propreté de l'établissement er des chambres, bouilloire + thé/café fort appréciable, superbe salle de baisn très fonctionnelle, toilettes séparées, literie très confortable.
etablissement très bien équipé: à regretter cependant que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours!
A noter: proximité de la ligne de chemins de fer, mais le passage des trains n'est pas très fréquent et les nuisances très peu dérangeantes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Accueil plus que chaleureux. Personnel agréable. Chambre business immense et confortable. Le matelas est ultra confortable. Le temps ne m a malheureusement pas permis de profiter de la piscine très bien entretenue. Séjour d une nuit trop court.... ça donne envie de revenir
Petit dej au top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires