“Echappe à la note horrible grâce au SPA.”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 43 sur 93 Hôtels à Montpellier
Crest, France
“Echappe à la note horrible grâce au SPA.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans le cadre de l'utilisation d'une Wonderbox, ma femme et moi-même avons choisi cet hôtel.

C'est une déception. Accueil désagréable, état de la chambre non entretenu, restaurant limité en choix et du surgelé. Câble de lampe non correcte, qui prends même pas 5 minutes à être réparé. Traces sur les murs, trou dans un mur, juste rebouché mais pas repeint, Pas de peinture sur le support TV. Présence d'un plateau de bienvenue avec une bouilloire, café en sachet, thé, petits gâteaux. Notice explicative avec un point où je me demande où ils l'ont trouvé. C'est le cas du sèche-cheveux, sur la notice, il est écrit "Un sèche-cheveux vous attend dans votre salle de bain pour voyager l'esprit léger", il faut rectifier car c'est le sèche-cheveux qui est léger, c'est le même que j'ai vu dans un 2 étoiles et certains aires d'autoroute, obligé de garder le doigt sur le bouton pour qu'il fonctionne. Suite à des discussion avec d'autres clients de l'hôtel, même déception, pourtant avec une chambre soit disant supérieur à la notre. Seul bon point, c'est la présence du SPA qui nous a convaincu. Tarif réduit pour ceux qui ont une chambre à l'hôtel, Le SPA contient un jacuzzi, un hammam, un sauna, une piscine intérieure avec cascade et nage contre courant.

Je ne le recommande pas, surtout pour un prix de chambre allant de 100 à 145 Euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juillet 2014

les chambres sont correctes , la wifi est offerte, prestations de fitness et spa à côté. le resto est très bon, les plats sont les mêmes pour le room! cet hotel n'est pas l'ideal pour un week end en amoureux car il est dans une zone commerciale , mais très pour pour les affaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel horrible!!!publicité mensongere sur le 4etoiles!!!!
Hotel et piscine laissé a l'abandon!!!
Personnel tres moyen
Tres cher pour un hotel bas de gamme!!!
Nous y allions depuis 4ans au debut c'etait super,puis l'hotel a dut etre racheter et c'est une horreur maintenant.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

montpellier
Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel recent chambre business tres bien , les chambres normales sont plus moyennes , tout est propre et pour les chambres business très bien équipées et grandes , personnel sympathique , prix correctes pour le niveau , bonne étape

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Montesquieu des Albères, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel très confortable avec chambres spacieuses, piscine extérieure et intérieure ( contre courant, jacousi, Spa ). restaurant de grande qualité, le chef nous a régalé de douceurs ...
Rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel placé entre la nationale et voie ferrée, dans la zone industrielle.
Mais la nuit, cela reste très calme.
Chambre très spacieuse, grande douche et wav séparé.
Petit déjeuner classique.
Parking intérieur gratuit appréciable malgré les soucis d ouverture de la porte.
Piscine extérieure non testé
Hamman, sauna etc 4 euros les deux heures

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2014

idéal pour voyage business ou pour city trip à Montpellier !
Propreté & accueil. Petit déjeuner assez basique. Légèrement décentré et autoroute à proximité mais hôtel très agréable et spacieux........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group