“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 36 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles il y a un peu de boulot impossible d accrocher les serviette dans la Sdb manque d oreillers pour la partie restaurant le choix les plats étaient bon mais manquent de chaleur ratatouille glacée coquelet archi cuit la sauce de l eau jaunie bref. Le service Spa sauve le lieu

Séjour du juillet 2014

Crest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans le cadre de l'utilisation d'une Wonderbox, ma femme et moi-même avons choisi cet hôtel.

C'est une déception. Accueil désagréable, état de la chambre non entretenu, restaurant limité en choix et du surgelé. Câble de lampe non correcte, qui prends même pas 5 minutes à être réparé. Traces sur les murs, trou dans un mur, juste rebouché mais pas repeint, Pas de peinture sur le support TV. Présence d'un plateau de bienvenue avec une bouilloire, café en sachet, thé, petits gâteaux. Notice explicative avec un point où je me demande où ils l'ont trouvé. C'est le cas du sèche-cheveux, sur la notice, il est écrit "Un sèche-cheveux vous attend dans votre salle de bain pour voyager l'esprit léger", il faut rectifier car c'est le sèche-cheveux qui est léger, c'est le même que j'ai vu dans un 2 étoiles et certains aires d'autoroute, obligé de garder le doigt sur le bouton pour qu'il fonctionne. Suite à des discussion avec d'autres clients de l'hôtel, même déception, pourtant avec une chambre soit disant supérieur à la notre. Seul bon point, c'est la présence du SPA qui nous a convaincu. Tarif réduit pour ceux qui ont une chambre à l'hôtel, Le SPA contient un jacuzzi, un hammam, un sauna, une piscine intérieure avec cascade et nage contre courant.

Je ne le recommande pas, surtout pour un prix de chambre allant de 100 à 145 Euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

les chambres sont correctes , la wifi est offerte, prestations de fitness et spa à côté. le resto est très bon, les plats sont les mêmes pour le room! cet hotel n'est pas l'ideal pour un week end en amoureux car il est dans une zone commerciale , mais très pour pour les affaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel horrible!!!publicité mensongere sur le 4etoiles!!!!
Hotel et piscine laissé a l'abandon!!!
Personnel tres moyen
Tres cher pour un hotel bas de gamme!!!
Nous y allions depuis 4ans au debut c'etait super,puis l'hotel a dut etre racheter et c'est une horreur maintenant.

• Séjour du juillet 2014
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel recent chambre business tres bien , les chambres normales sont plus moyennes , tout est propre et pour les chambres business très bien équipées et grandes , personnel sympathique , prix correctes pour le niveau , bonne étape

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Montesquieu des Albères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel très confortable avec chambres spacieuses, piscine extérieure et intérieure ( contre courant, jacousi, Spa ). restaurant de grande qualité, le chef nous a régalé de douceurs ...
Rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Greenville, Caroline du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel placé entre la nationale et voie ferrée, dans la zone industrielle.
Mais la nuit, cela reste très calme.
Chambre très spacieuse, grande douche et wav séparé.
Petit déjeuner classique.
Parking intérieur gratuit appréciable malgré les soucis d ouverture de la porte.
Piscine extérieure non testé
Hamman, sauna etc 4 euros les deux heures

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Novotel Montpellier
N° 8 sur 85 à Montpellier
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Établissement : Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Adresse: 135 rue de Jugurtha, 34070, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
N°17 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9 sortie Ouest, proche du centre-ville, et seulement à 10 minutes des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un notre bar lounge et notre restaurant ou vous pourrez y terminer votre journée… ou bien commencer votre soirée ! Vous apprécierez de vous détendre au bord de la piscine extérieure aux beaux jours mais aussi au sein de notre espace bien-être & SPA. Notez que notre spa indépendant vous propose une piscine intérieure, un hammam, un sauna, un bain à remous, des massages et des soins personnalisés. Le spa et la salle de sport sont tous deux accessibles sur réservation au préalable et moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent