“hotel sympa en périphérie de montpellier”

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 août 2014

hôtel confortable à l'entrée de Montpellier,
accès facile, parking gratuit
personnel aimable, checkin express et sans problème
la chambre est spacieuse et confortable, la clim est un peu bruyante,
l’hôtel possède un spa
le petit déjeuner est un peu léger pour le prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

209215 avis sur 319

Avis publié : 15 août 2014

Hotel Parfait ! L'accueil est très bien, le personnel est à l'écoute. Les services sont excellents. Mention spéciale aux cuisiniers, le repas est un vrai délice. La chambre est parfaite un lit confortable et moelleux . A refaire sans hésité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel !
Le personnel de l'accueil est très sympathique, le cadre très propre , le petit déjeuner copieux.
Le Spa est ouvert aux client de l'hôtel pour 4€ au lieu de 10€ les deux heures , la chambres est très spacieuse et bien nettoyée avec lit king size confortable !
Salle de bain avec douche et baignoire d'angle... Top!
L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit et sous surveillance pour stationner la nuit.
Il y a également une piscine extérieure bien entretenue.
Nous y reviendrons !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

pour un sejour pendant les vacances d ete de 3 nuits la chambre est mediocre avec un trou dans le mur mal rebouché,la television ne fonctionne pas le spa ne fonctionne pas non plus et le petit dejeuner est vraiment trop cher pour ce que c'est 9,90 en plus de la chambre!!! c'est scandaleux

Avis publié : 19 juillet 2014

alor après avoir lu plusieurs avis très négatifs je me suis dit c'est bizard donc je teste jy suis aller 1 semaine et la pfff j'aurai limite pleurer pour plus partir une chambre pff d'une grandeur j'en ai même perdu mon téléphone petit frigo avec boisson wifi impeccable clim et air chaud super le lit excellent j'ai jamais aussi bien dormi et niveau entretien rien a dire après c'est un hôtel il y a du passage et des clients qui saccage les lieu mai bon sa c'est la vie moi sa ma pas gâcher mon séjour personnel super resto excellent spa idem et hyper pas chère enfin le rêve j'y retourne l’année prochaine

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles il y a un peu de boulot impossible d accrocher les serviette dans la Sdb manque d oreillers pour la partie restaurant le choix les plats étaient bon mais manquent de chaleur ratatouille glacée coquelet archi cuit la sauce de l eau jaunie bref. Le service Spa sauve le lieu

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Dans le cadre de l'utilisation d'une Wonderbox, ma femme et moi-même avons choisi cet hôtel.

C'est une déception. Accueil désagréable, état de la chambre non entretenu, restaurant limité en choix et du surgelé. Câble de lampe non correcte, qui prends même pas 5 minutes à être réparé. Traces sur les murs, trou dans un mur, juste rebouché mais pas repeint, Pas de peinture sur le support TV. Présence d'un plateau de bienvenue avec une bouilloire, café en sachet, thé, petits gâteaux. Notice explicative avec un point où je me demande où ils l'ont trouvé. C'est le cas du sèche-cheveux, sur la notice, il est écrit "Un sèche-cheveux vous attend dans votre salle de bain pour voyager l'esprit léger", il faut rectifier car c'est le sèche-cheveux qui est léger, c'est le même que j'ai vu dans un 2 étoiles et certains aires d'autoroute, obligé de garder le doigt sur le bouton pour qu'il fonctionne. Suite à des discussion avec d'autres clients de l'hôtel, même déception, pourtant avec une chambre soit disant supérieur à la notre. Seul bon point, c'est la présence du SPA qui nous a convaincu. Tarif réduit pour ceux qui ont une chambre à l'hôtel, Le SPA contient un jacuzzi, un hammam, un sauna, une piscine intérieure avec cascade et nage contre courant.

Je ne le recommande pas, surtout pour un prix de chambre allant de 100 à 145 Euros.