Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
N° 42 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 août 2014

Déçue par cet hôtel 4 étoiles : chambre ordinaire, vieillotte, moquette sale, fissures au plafond, peinture de la chambre pas très nette. Une seule satisfaction : le repas du soir qui était très bien.
100 euros une nuit d'hôtel au Kyriad PRESTIGE c'est honteux !
Il s'agissait d'une WONDERBOX. Ceci explique peut-être cela ???

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambre en rez de chaussée, il parait qu'elles ne sont pas terribles. Nous en...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

207213 avis sur 319

Avis publié : 18 août 2014

Horrible, ne réservez surtout pas. Murs de la chambre lamentables, plafond écaillé, moquette douteuse. Pour un hôtel de PRESTIGE 4 étoiles celui-ci équivaut à un 2 étoiles et encore... Un seul parasol à la piscine qu'il a fallu aller chercher dans un coin. Parasol HS. Nous étions 2 mais un seul savon. Lampe de chevet faiblarde. Grosse déception mis à part le restaurant, serveur très gentil, attentionné et repas correct.

Nadette Aix-en-Pce

Astuce pour la chambre : ne pas réserver
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

hôtel confortable à l'entrée de Montpellier,
accès facile, parking gratuit
personnel aimable, checkin express et sans problème
la chambre est spacieuse et confortable, la clim est un peu bruyante,
l’hôtel possède un spa
le petit déjeuner est un peu léger pour le prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Hotel Parfait ! L'accueil est très bien, le personnel est à l'écoute. Les services sont excellents. Mention spéciale aux cuisiniers, le repas est un vrai délice. La chambre est parfaite un lit confortable et moelleux . A refaire sans hésité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel !
Le personnel de l'accueil est très sympathique, le cadre très propre , le petit déjeuner copieux.
Le Spa est ouvert aux client de l'hôtel pour 4€ au lieu de 10€ les deux heures , la chambres est très spacieuse et bien nettoyée avec lit king size confortable !
Salle de bain avec douche et baignoire d'angle... Top!
L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit et sous surveillance pour stationner la nuit.
Il y a également une piscine extérieure bien entretenue.
Nous y reviendrons !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

pour un sejour pendant les vacances d ete de 3 nuits la chambre est mediocre avec un trou dans le mur mal rebouché,la television ne fonctionne pas le spa ne fonctionne pas non plus et le petit dejeuner est vraiment trop cher pour ce que c'est 9,90 en plus de la chambre!!! c'est scandaleux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

alor après avoir lu plusieurs avis très négatifs je me suis dit c'est bizard donc je teste jy suis aller 1 semaine et la pfff j'aurai limite pleurer pour plus partir une chambre pff d'une grandeur j'en ai même perdu mon téléphone petit frigo avec boisson wifi impeccable clim et air chaud super le lit excellent j'ai jamais aussi bien dormi et niveau entretien rien a dire après c'est un hôtel il y a du passage et des clients qui saccage les lieu mai bon sa c'est la vie moi sa ma pas gâcher mon séjour personnel super resto excellent spa idem et hyper pas chère enfin le rêve j'y retourne l’année prochaine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple