“Sale, bruyant et cher” 1 sur 5 bulles

Abbeliss Polygone Hotel
N° 77 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Sale, bruyant et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel ancien au centre ville, pas entretenu, très sale, en mauvais état (volets cassés, portes de placard déraillées,...). Le petit déjeuner est servi dans une salle très sale, la poussière y recouvre le carrelage, les sets de table en plastique sont poisseux et la salle est en bazard N'y aller sous aucun prétexte !

• Séjour du août 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Hormis le personnel à l'accueil et de ménage, cet hôtel n'a rien d'attirant. Il mériterait d'être détruit et refait. C'est une horreur tant pour les yeux, l'ouïe, l'odorat, au secours !!! Je regrette vraiment de n'être pas retournée dans l'hôtel que j'avais réservé en 2006 en centre-ville de Montpellier. En plus, du bruit (extérieur et intérieur) toute la nuit car l'insonorité est inexistante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivés sur place, la chambre que nous avions réservée n'était pas conforme à notre réservation (un lit deux personnes au lieu de deux lits). Impossible d'avoir une autre chambre. De plus, ayant visité la chambre nous avons trouvé celle-ci fort sale, nous avons été effaré par le bruit (éclats de voix de la chambre voisine, portes qui claquaient), un vrai taudis. Un réceptionniste très ignorant de tout, de très mauvaise fois, et un gérant injoignable. De plus, on m'a assuré que je pouvais annuler ma réservation via le site où j'avais réservé. Ce qui a été impossible, et mon compte a été débité.
nous avons trouvé un autre hôtel à quelques stations de tramway de là, à peine plus cher et impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ici
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

quoi de plus désagréable quand on arrive dans une ville pour passer un concours et qu'on se décide à vous annoncer au bout de 20 mn qu'on ne trouve pas votre réservation et que l'hôtel est complet... J'avais pourtant la réservation à la main... On m'a bien proposée une chambre dans un autre hôtel, mais 20€ + cher et bien sûr à ma charge !... Mauvaise organisation et en plus, mauvaise foi !!! JE DÉCONSEILLE ! A ÉVITER !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

A la reservation on vous annonce un prix et quand vos arrivez à l'hotel on vous rajoute des taxes sorties de nulle part !!!
On vous donne une heure à laquelle la chambre sera disponible vous arrivez à l'hotel la femme de menage est sur le net et on vous demande de revenir 1h après !!!!!
Pas de chauffage !!! Aucune intimité ils vienne taper à votre porte pour un soucis de numéro !!! Et plusieurs fois de suite !!!!!!!!!!
Nous avons du récuperer la chambre avec les sols mouillés et attendre que sa sèche !!!
En conclusion N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!
Aucune intimité aucune parole et aucun professionnalisme !!!!

• Séjour du février 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

si vou chercher un hôtel sale,bruyant,pas très confortable et à la limite de l insalubrité alors n'hésiter pas venez à abeliss hôtel pour une bonne arnaque à 45 euros é pour le petit dej les rats du 3ème feront l'affaire dsl pour la charmante hôtesse ki fait tâche! dans le décor biensur on à porter réclamation des suites seront donner prochainement

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un des hôtels les moins cher étant donné sa situation géographique en plein centre-ville. L'hôtel est un peu vieillot (décoration à revoir) mais familial, ça change des grands hôtels froids et impersonnels. Notre chambre était confortable et accueillante, la salle de bain très propre. Pas très grandes mais c'était bien suffisant pour y dormir (un couple et deux enfants). Petit-déjeuner à volonté copieux et offert aux enfants ! Les employés étaient aimables et attentionnés, nous avons déjà réservé un nouveau séjour pour les vacances de Noël.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles