“Plus jamais”

Abbeliss Polygone Hotel
N° 85 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 26 août 2012

Une horreur dans le monde de l'hôtellerie, chambre très sale douche à faire peur une climatisation qui ne marche pas. Pas de séparation du balcon avec votre voisin, qui peut venir dans votre chambre si vous laisser votre fenêtre ouverte lors de vos absences, la nuit pas question de dormir car la rue est le domaine des buveurs ( très discrets). Une façade à faire fuir ce que nous avons essayer de faire mais malheureusement, pas de dispo ailleurs. Cet hôtel plus JAMAIS.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel ancien au centre ville, pas entretenu, très sale, en mauvais état (volets cassés, portes de placard déraillées,...). Le petit déjeuner est servi dans une salle très sale, la poussière y recouvre le carrelage, les sets de table en plastique sont poisseux et la salle est en bazard N'y aller sous aucun prétexte !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hormis le personnel à l'accueil et de ménage, cet hôtel n'a rien d'attirant. Il mériterait d'être détruit et refait. C'est une horreur tant pour les yeux, l'ouïe, l'odorat, au secours !!! Je regrette vraiment de n'être pas retournée dans l'hôtel que j'avais réservé en 2006 en centre-ville de Montpellier. En plus, du bruit (extérieur et intérieur) toute la nuit car l'insonorité est inexistante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Arrivés sur place, la chambre que nous avions réservée n'était pas conforme à notre réservation (un lit deux personnes au lieu de deux lits). Impossible d'avoir une autre chambre. De plus, ayant visité la chambre nous avons trouvé celle-ci fort sale, nous avons été effaré par le bruit (éclats de voix de la chambre voisine, portes qui claquaient), un vrai taudis. Un réceptionniste très ignorant de tout, de très mauvaise fois, et un gérant injoignable. De plus, on m'a assuré que je pouvais annuler ma réservation via le site où j'avais réservé. Ce qui a été impossible, et mon compte a été débité.
nous avons trouvé un autre hôtel à quelques stations de tramway de là, à peine plus cher et impeccable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

quoi de plus désagréable quand on arrive dans une ville pour passer un concours et qu'on se décide à vous annoncer au bout de 20 mn qu'on ne trouve pas votre réservation et que l'hôtel est complet... J'avais pourtant la réservation à la main... On m'a bien proposée une chambre dans un autre hôtel, mais 20€ + cher et bien sûr à ma charge !... Mauvaise organisation et en plus, mauvaise foi !!! JE DÉCONSEILLE ! A ÉVITER !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2012

A la reservation on vous annonce un prix et quand vos arrivez à l'hotel on vous rajoute des taxes sorties de nulle part !!!
On vous donne une heure à laquelle la chambre sera disponible vous arrivez à l'hotel la femme de menage est sur le net et on vous demande de revenir 1h après !!!!!
Pas de chauffage !!! Aucune intimité ils vienne taper à votre porte pour un soucis de numéro !!! Et plusieurs fois de suite !!!!!!!!!!
Nous avons du récuperer la chambre avec les sols mouillés et attendre que sa sèche !!!
En conclusion N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!
Aucune intimité aucune parole et aucun professionnalisme !!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

si vou chercher un hôtel sale,bruyant,pas très confortable et à la limite de l insalubrité alors n'hésiter pas venez à abeliss hôtel pour une bonne arnaque à 45 euros é pour le petit dej les rats du 3ème feront l'affaire dsl pour la charmante hôtesse ki fait tâche! dans le décor biensur on à porter réclamation des suites seront donner prochainement

• Séjour en : décembre 2011