“Bruyant et vieux”

Abbeliss Polygone Hotel
N° 85 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel car situé à 2 pas de la gare. Nuit affreuse tant nous fument réveillé par le bruit. Malgré le fait que notre chambre était située au 3ième étage, on entend claquer la porte d'entrée à chaque fois que quelqu'un rentre. Les chambres sont mal insonorisées. Vous connaitrez tous les allers et venues des gens de la rue, klaxon et autre. Enfin, les moutons sous le lit et l'état vétuste de la salle de bain laissaient aussi beaucoup a désirer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

Passage a cette hôtel fin aout,pour 2 nuits,mais 2 nuits de trop!!!!!Pour commencer nous sommes arrivés,la chambre n'était pas prête,nous avons dû attendre dehors pendant au moins 2 heures,nous sommes revenus toujours pas prête,nous n'étions pas les seuls,l'abus!!!Du coup le réceptionniste dit a la femme de ménage de faire nos chambre,donc devant nous en 5 min chrono,fini a la bombe a "chiote" senteur citron dans toute la chambre,infecte avec le mélange d'odeur renfermé.Pour terminer il nous dit que les têts d’oreillers ne sont pas sèche,prise de tête avec,il ne comprenais pas pourquoi nous étions énervé,pour eux tout été normal,rire...Nous rentrions enfin dans la chambre après 3 heures d'attente,et la pire que tout,vue sur décharge(voir photos) et nous ne pouvions pas ouvrir les volets et fenêtres car a 2 mètre vivait un couple avec enfant,bizarre.....Le hall squatter toute la nuit par des jeunes,vraiment pas rassurer,quasiment pas dormi de la nuit,nous pensons que c'est un hôtel a prostituer au autre,car va et viens dans le hall.A déconseillé vivement,très sale,personnel odieux et j'en passe....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Une horreur dans le monde de l'hôtellerie, chambre très sale douche à faire peur une climatisation qui ne marche pas. Pas de séparation du balcon avec votre voisin, qui peut venir dans votre chambre si vous laisser votre fenêtre ouverte lors de vos absences, la nuit pas question de dormir car la rue est le domaine des buveurs ( très discrets). Une façade à faire fuir ce que nous avons essayer de faire mais malheureusement, pas de dispo ailleurs. Cet hôtel plus JAMAIS.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel ancien au centre ville, pas entretenu, très sale, en mauvais état (volets cassés, portes de placard déraillées,...). Le petit déjeuner est servi dans une salle très sale, la poussière y recouvre le carrelage, les sets de table en plastique sont poisseux et la salle est en bazard N'y aller sous aucun prétexte !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hormis le personnel à l'accueil et de ménage, cet hôtel n'a rien d'attirant. Il mériterait d'être détruit et refait. C'est une horreur tant pour les yeux, l'ouïe, l'odorat, au secours !!! Je regrette vraiment de n'être pas retournée dans l'hôtel que j'avais réservé en 2006 en centre-ville de Montpellier. En plus, du bruit (extérieur et intérieur) toute la nuit car l'insonorité est inexistante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Arrivés sur place, la chambre que nous avions réservée n'était pas conforme à notre réservation (un lit deux personnes au lieu de deux lits). Impossible d'avoir une autre chambre. De plus, ayant visité la chambre nous avons trouvé celle-ci fort sale, nous avons été effaré par le bruit (éclats de voix de la chambre voisine, portes qui claquaient), un vrai taudis. Un réceptionniste très ignorant de tout, de très mauvaise fois, et un gérant injoignable. De plus, on m'a assuré que je pouvais annuler ma réservation via le site où j'avais réservé. Ce qui a été impossible, et mon compte a été débité.
nous avons trouvé un autre hôtel à quelques stations de tramway de là, à peine plus cher et impeccable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

quoi de plus désagréable quand on arrive dans une ville pour passer un concours et qu'on se décide à vous annoncer au bout de 20 mn qu'on ne trouve pas votre réservation et que l'hôtel est complet... J'avais pourtant la réservation à la main... On m'a bien proposée une chambre dans un autre hôtel, mais 20€ + cher et bien sûr à ma charge !... Mauvaise organisation et en plus, mauvaise foi !!! JE DÉCONSEILLE ! A ÉVITER !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo