“Ce n'est plus ce que c'était....”
Avis sur Sushi House - FERMÉ

Sushi House
Cuisines : Sushi, Fusion
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
“Ce n'est plus ce que c'était....”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

On a remit les pieds au sushi house après un ou deux ans d'absence, très très déçus, la qualité des plats a changé, le service aussi, la cuisine aussi. Bref je ne recommande plus ce restaurant, et j'y retournerai plus. Déçus

Visité en avril 2013

Agde, France
“N'a de japonais que le nom”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Testé en décembre avec une amie sur les conseils de plusieurs personnes... Quelle déception ! Le service est limite et la nourriture totalement insipide...

• Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bon et personnel sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Un petit restaurant à sushis bien bon. Poisson frais et choix important de spécialité. Terrasse sur petite place avec fontaine très agréable (sauf les pigeons qui viennent boire).
Salle intérieure originale : assises par terre

• Visité en octobre 2012
Montpellier
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Bel emplacement, agréable été comme hiver. Bon rapport qualité prix, le meilleur restaurant de sushis de Montpellier. Nous y allons régulièrement, la qualité est constante depuis des années.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 juin 2012

Voilà notre menu :
-salade soja endam...: très salé, aucun gout à part le sucre, portion ridicule pour 5 euros
-california saumon fumé cheese: tout petit bout de saumon, part de vrai crème cheese mais à la place de la vraie "Vache Qui Rit" immonde et cancérigène...pour une cuisine qui se veut bonne pour la santé nous repasserons. Très mauvais gout, saumon fumé insipide, on en a laissé 5...
-california crevette: petit aussi, petits bouts de crevettes, bon gout.
-california saumon avocat: petit bouts de saumon et d'avocat et surtout un gros bout de concombre, gout correct mais sans saveur, avocat mûr (c'est déjà ça!)
-tempura nuggets poulet: 3 petits morceaux de nuggets gros comme une datte pour 5 euros....n'avaient que le gout de l'arnaque.

Que dire d'autre...

• Visité en juin 2012