“Voyage des sens”

Sushi House
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 3 août 2014

ou comment un banal gouter s'est transformé en un délicieux moment
Véritable incitation au voyage, que ce soit par le cadre, l'accueil chaleureux ou surtout la carte aux 1000 saveurs exotiques
Il y en a pour tous les gouts et toutes les faims, des bulbes tea au mochi sans oublier les bento très variés et complets
nous y avons passé un très bon moment entre amis, et nous y retourneront souvent (a quand la carte de fidélité) avec grand plaisir

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bon repas dans un superbe cadre.Nous avons déjeuner sur la terrasse, au calme, mais l'intérieur donnait vraiment envie ! Pas de banal tables mais un vrai décor japonais.
Nous avons choisit ce restaurant par hasard et n'avons pas été décus.
Tout était vraiment bon, le patron nous a superbement accueillis, nous a détaillé la composition des plats. Etc...
Nous avons également testé le bubble tea , version pêche thé froid. Très original avec ces bulle de tapioka et sirop mangue.
En lisant les anciens commentaires nous avons été très surpris, mais comprenons mieux à présent: changement de propriétaire
Donc plus d'hésitation, allez y !

Avis publié : 12 juillet 2014

Le restaurant a changé de propriétaire et c'est une belle surprise !
Le concept est de composer soi-même son "bento" (assiette compartimentée typiquement japonaise) à partir d'un large choix proposé par le chef. La cuisine est succulente et chaque plat a beaucoup de goût tout en restant très fin. Une agréable surprise, surtout pour le prix ! Pour un bento complet, comptez environ 11€. A essayer et à adopter !
Petit plus à noter : la décoration de l'intérieur du restaurant : des tables typiquement japonaises ! Superbe !

Avis publié : 20 juillet 2013

Cet établissement en apparence semble satisfaisant. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.
La carte est tout à fait ordinaire, rien de différent des autres restaurants dits "japonais".
C'est propre. La terrasse est agréable. Mais cela s'arrête là.
Malgré toute la bonne volonté, le service est mauvais techniquement. Des serveurs ne savent pas quoi faire, d'autres vont dans tous les sens, des clients debouts alors qu'ils y a plusieurs tables de libres et de non réservées. Il est aussi amusant d'entendre la cuisine demandait au serveur quel est le dessert commandé par un client (alors que ce dessert est pourtant proposé par la carte!?).
Des boissons et plats ne sont pas pris en note correctement durant la commande, malgré des relances courtoises de clients.
La qualité des plats n'a rien de spécial. La quantité reste correcte.
Le cadre, surtout en terrasse, est agréable, mais attention aux oiseaux qui se lâchent. Mais ceci est un problème qui touche aussi les autres bars et restaurants de cette place. C'est juste dommage que rien ne soit fait pour préserver le client. Étendre les parasols par exemple. Cela éviterait que les tables ne soient bombardées.
Le rapport qualité/prix: cela reste toutefois excessif pour ce que c'est.
Globalement déçu.

Avis publié : 8 juin 2013

C'est vraiment dommage: L'emplacement est très sympa, la déco est réussie, la propreté est impeccable, et on sent dans le service une volonté de bien faire… mais ça ne marche pas…

Déjà les plats: La qualité est un cran en dessous de ce que l'on attend d'un restaurant japonais. Si c'est pour manger la même chose que dans les «buffets asiatiques» à 9,90€ ça ne vaut pas le coup. Sans compter les quantités très légères (maki rikiki)

Ensuite, il y a visiblement un problème de «direction»: À regarder les gens du resto qui sont là, on voit que personne n'a vraiment de rôle précis, du coup chacun fait un peu tout, le livreur vous encaisse pendant que la «patronne» (?) discute avec ses copines…

Une reprise en main s'impose

Les voyageurs ayant consulté Sushi House ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier