“Pour les amoureux de la pizza ”
Avis sur Sicilia

Sicilia
Classé n° 104 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Annecy, France
“Pour les amoureux de la pizza ”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un choix de pizza impressionnant. Prepare au four sur,place avec des,produits de très bonne qualite, italiens. Du parmesan goûteux, du jambon cru en veux,tu en,voila...pate souple. Tt cela pour un,prix convenable. Nous n'avons pas pris de dessert car nous étions déjà bien,calés. Un,limoncello terrible offert par,le,patron. Vraiment une,adresse a ne,pas rater

Montpellier, France
“Au feu de bois !”
Avis écrit le 11 février 2014

C'est tellement rare de manger une bonne pizza au vrai feu de bois ! Pas plus chère qu'une autre pizzeria mais bien meilleure que beaucoup d'entre elles. En revanche, on se croie à l'usine par moment... du coup l'ambiance (du moins pour un petit diner à 2) en souffre pas mal, et le service également du fait que les serveurs n'ont pas de temps, on a l'impression de devenir un numéro... En bref je recommande pour y manger, mais autant prendre une pizza à emporter !

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 1 février 2014

J'avais souvent entendu parler du Sicilia comme étant la meilleure pizzeria de Montpellier, et je n'ai pas été déçue ! Les pizzas sont excellentes, une pâte croustillante et une garniture généreuse, le tout merveilleusement cuit au feu de bois. Prix plus que raisonnables. Allez-y les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
La Reole, France
“Excellente pizzas”
Avis écrit le 28 janvier 2014

De passage a Montpellier, nous y sommes alles à deux, un soir, nous avions réservé car j'avais compris que la pizzeria etait cotée.
Bon accueil, carte suffisante, pizzas garnies et savoureuses, digestif, tres bien.
Le seul bémol est l'espace entre les tables, ca pourrait etre un peu plus espacé.

• Visité en janvier 2014
Codognan, Languedoc-Roussillon, France
“Un entrée - plat - verre de vin & café à 11€”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Rapport qualité-prix plus que correct !
Les pizzas sont délicieuses, mais pas que, ce jour-là j'ai pris une formule du midi avec une salade mesclun & légumes marinés/grillés (aubergine, tomate, poivron...) avec une ricotta à tomber, suivi de pâtes (faites maison !) crème/cèpes/parmesan un peu copieux pour un midi, mais portion ajustée. Puis un petit tiramisu pour couronner le tout. C'est une des adresses incontournables des Montpelliérains, donc souvent bondé. Il paraîtrait qu'il y aurait eu un changement de propriétaire... mais je ne sais pas si c'était avant ou après mon dernier passage. Bonne petite adresse dans l'ensemble :)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sicilia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia ?