“Une arnaque!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ursulines
Avis publié: 5 janvier 2014

Comment peut on oser servir une assiette aussi peu garnie pour 17€?
L'ardoise mixte devait se composer d'un assortiment de fromages et charcuterie, nous étions 4 et mangions nos doigts à la fin du "repas"! Il leur aurait été difficile de couper les tranches de fromage plus fine car on y voyait presque au travers.
Aucune ambiance car nous étions les seules dans la salle du haut qui avait l'air de servir d'entrepôt plus que de salle de bar à vin (chaises pliées et jeux de société en vue). Seul point positif: le vin. En effet, on ne s'improvise pas restaurateur, la générosité est la première chose et ce restaurant en manque cruellement.
Je le déconseille très fortement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mesdames, Messieurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Avis publié: 3 décembre 2013

j'ai choisi ce brunch suite aux bons commentaires et j'ai été déçu. Le buffet est petit, pas très bien réapprovisionné et pas des plus original (quiche, jambon, saucisson, 2 fromages, 2 salades). Le lieu est agréable et moderne pour ma part, j'ai trouvé le prix élevé pour la prestation.

mesdamesmessieurs, Gérant de Mesdames, Messieurs, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

En réponse à votre avis voici par écrit la composition de notre brunch:
4 sortes de viennoiseries, 5 sortes de pain frais, des céréales, des yaourts natures + au fruits, de la salade de fruits frais, saucisson, jambon, 2 salades différentes, quiche lorraine + quiche aux légumes, velouté de potiron, terrine de courgettes,3 sortes de fromage, 5 desserts...
Tout ça sur un "petit" buffet de 4 mètres à volonté + assiette chaude avec 2 oeufs cuits au choix + accompagnement au choix + boissons à volonté ( thé, café, chocolat, jus de fruits).
Je pense qu'on peut difficilement faire plus complet, surtout avec des produits frais exclusivement cuisinés sur place.
Je suis vraiment désolée que tout cela n'est pas été encore suffisant pour vous.

Avis publié: 1 décembre 2013

Avis publié: 28 novembre 2013