“Taboulé Pierre Martinet !”
Avis sur Mesdames, Messieurs - FERMÉ

Mesdames, Messieurs
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ursulines
Avis publié : 7 mars 2014

C'est simple, on nous a servi du taboulé Pierre Martinet (avec cet arrière-goût de conservateurs et de barquette plastique) accompagné d'une terrine et d'une soupe clairement tout aussi industrielles. Malgré nos remarques, la serveuse s'est obstinée à se justifier sur le "fait-maison" de l'établissement... De plus, le burger se veut original mais est simplement mauvais.
Dommage car le bar à vin est agréable pour un apéro, la planche de fromages était très bien.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé le brunch, le buffet est correct mais pas exceptionnel, les boissons sont a volonté, le plat chaud était moyen (œufs brouillés trop cuits, pommes de terre pas assez cuites..), la salle est très agréable et le personnel chaleureux.. Bref brunch sympa, pas trop cher, bonne ambiance, bon mais sans plus..

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 janvier 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 janvier 2014

Excellent restaurant certe un peu mal placé par rapport aux autres mais ca vaut le coup de chercher.
La déco est original est sympa, la serveuse agréable et disponible, les plats sont copieux est agréable en bouche.

Je recommande vivement !!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Heureusement que je n'ai pas tenu compte de l'avis précédent !!! Nous étions quatre adultes et deux enfants et nous
nous sommes régalés.. Les enfants aussi pour une fois il y avait un endroit avec des jeux ce qui est très rare dans un restaurant.. Il est évident que nous avons pris plusieurs assiettes apéritives et que c'est faire preuve de mauvaise foi de penser faire un "repas" pour quatre avec une assiette de charcuterie prévue pour deux !!!!! Nous nous sommes léchés les doigts de plaisir !!!!
Je le recommande fortement et nous y retournerons sans tarder.

Les voyageurs ayant consulté Mesdames, Messieurs ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier