“Brunch correct”

Options : Brunch, Dîner, Réservations
Quartier : Ursulines
“Brunch correct”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai un avis partagé sur le Brunch de ce restaurant. Le buffet (boisson comprise) est à volonté, il y a du choix. Le plat chaud compris dans la formule était copieux. Effectivement, comme les avis précédents, je doute un peu du caractère fait maison de la cuisine du buffet mais bon.
Les boissons chaudes sont au top, rien à redire la dessus : il y a du choix, c'est bon. Mais je suis moins enthousiaste sur les jus de fruits : j'ai du goûter quelque chose se rapprochant du pamplemousse, et mon conjoint de la pomme.. On n'en a pas repris..
L'accueil est impeccable, le cadre assez sympa aussi.

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Taboulé Pierre Martinet !”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est simple, on nous a servi du taboulé Pierre Martinet (avec cet arrière-goût de conservateurs et de barquette plastique) accompagné d'une terrine et d'une soupe clairement tout aussi industrielles. Malgré nos remarques, la serveuse s'est obstinée à se justifier sur le "fait-maison" de l'établissement... De plus, le burger se veut original mais est simplement mauvais.
Dommage car le bar à vin est agréable pour un apéro, la planche de fromages était très bien.

• Visité en février 2014
Dijon, France
“Brunch sympa..!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé le brunch, le buffet est correct mais pas exceptionnel, les boissons sont a volonté, le plat chaud était moyen (œufs brouillés trop cuits, pommes de terre pas assez cuites..), la salle est très agréable et le personnel chaleureux.. Bref brunch sympa, pas trop cher, bonne ambiance, bon mais sans plus..

Les voyageurs ayant consulté Mesdames, Messieurs ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier