“avis sejour hotel ibis montpellier”

Ibis Montpellier Sud
N° 27 sur 93 Hôtels à Montpellier

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De retour ou nous y avons passé 3 nuits. Hôtel très bien situé par contre chambre très petite on ne peut même pas passer entre le lit et la télé, climatisation très bruyante impossible de dormir , le plafond rempli de moustiques mais vraiment à voir pour le croire ,franchement à part l'emplacement nous sommes un peu déçus d'avoir mis 92€ la nuit pour ça alors qu'on pouvaient avoir mieux pour le même prix. Je tiens juste à dire que le personnel est très agréable rien à leur repprocher

• Séjour du août 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné un samedi. Hotel correct mais chambre très décevante pour le prix! 92€. Service très moyen du personnel à l'accueil. Chambre peu confortable au rez de chaussée. Nous nous attendions à un autre standing à ce prix et nous avons plutôt eu la sensation d'être dans un ibis budget!
De plus sur le parking fermé de l'hôtel nous avons retrouvé un tas de mégot sur notre pare brise le lendemain. ( quartier peu agréable).
Nous sommes habitués à dormir dans les Ibis mais là nous sommes très refroidi!
Bref hôtel très décevant à un prix très élevé pour ne pas trouvé les prestations espérées.

Astuce pour la chambre : Ne séjourner pas à cet hôtel, il y en a d'autres à Montpellier. Si toutefois vous deviez y aller...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SandrineGALY, Adjointe de Direction de Ibis Montpellier Sud, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Montpellier Sud.

Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Julie MIALON
Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Tourrette Levens
Avis écrit le 13 août 2013

la chambre était agréable et très sobre. Cependant la chambre donnant sur une rue passante restait bruyante. De plus, la fenetre au rez de chaussé donnant directement sur le parking n'était pas très sécurisante. De plus la climatisation était assez bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com