“Climatisation”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel à réserver pour un passage mais pas pour y séjourner car totalement isolé; seul un restaurant courte paille se trouve à proximité immédiate (prix élevé cependant).
L’accueil est chaleureux, la chambre est exiguë (Comme dans tous les Ibis en général) mais propre.
Nous avons apprécié le parking sécurisé ainsi que la Wifi gratuite dans la chambre.
Le petit déjeuner est correct.
Ayant diner au courte paille ne ne pouvons pas nous prononcer sur la prestation du restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel tous les trois mois. Toutefois ,lorsque j'ai voulu réserver pour la mi-avril, j'ai constaté que les tarifs avaient sérieusement augmenté, sans que ce soit justifié par une poursuite des rénovations(qui ,je crois ,n'affectent que quelques chambres). Si la rénovation complète de l'établissement n'est pas rapidement réalisée ,cet hôtel va perdre des clients au profit des hôtels plus ou moins équivalents à proximité, type Campanile.En avril ,j'ai séjourné au Campanile ,moins cher, mais qui m'a déçue (quoiqu'un commentateur le préfère à l'ibis)
Je préfère encore l'Ibis Montpellier-Sud au Campanile proche ,hyper bruyant, mais à la seule condition d'obtenir une chambre rénovée et donnant sur la petite rue à l'arrière.
Il est exact que la climatisation réversible fonctionne très mal ou même pas du tout. On a beaucoup trop chaud en général. Il est impossible de régler la température et cela doit être amélioré d'urgence.De plus la climatisation est beaucoup trop bruyante.
Il serait aussi très souhaitable qu'en saison estivale on puisse disposer d'une couette très légère ,voire d'un simple drap de dessus. On étouffe!
Les repas sont de qualité moyenne mais un peu mieux que chez le concurrent.
Un effort et vite!

Astuce pour la chambre : Côté petite rue sur l'arrière sauf les week-end (à cause des discothèques)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , chambre très correcte , petit déjeuner copieux , bon rapport qualité prix ... J y retournerai !!
Bon emplacement , literie au top, peu de bruit ...la qualité ibis encore une fois démontre dans cet hôtel ... ................

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014