Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Une adresse presque secrète à Montpellier. Un jardin magnifique, une belle maison avec terrasse bien agréable pour les beaux jours. Une chambre très grande comme on les aime, avec une décoration de très bon goût. Un restaurant chaleureux proposant des plats goûteux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2017

Un petit coin de paradis, chambre magnifique avec baignoir rétro! Personnel très sympatique, nous avons passé une nuit très reposante avec une literie de très bonne qualité. Je vous le conseille, juste une petite chose le petit déjeuné n'est pas à la hauteur de l'endroit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Une équipe pétillante et aux petits soins, une excellente cuisine du terroir, une chambre très confortable, le tout dans une demeure authentique à la décoration rétro nichée dans un parc classé. Parking sécurisé, ce qui ne gâche rien!
Les tarifs pas vraiment donnés sont justifiés.
Nous reviendrons:)

Astuce pour la chambre : Baignoire de la chambre 3 Extra
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017

Nous avons réservé un soir avec une dizaine d'amis pour fêter l'anniversaire d'un d'entre eux.
Si vous êtes gourmands et gourmets réservez "La régalade" et venez avec des amis qui aiment les produits frais, la qualité et la quantité !!!
A refaire au plus vite !!!

Séjour en : février 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Difficile de parler de ce lieu autrement qu’en termes dithyrambiques.
Sur tous les aspects, il n’y avait rien à redire si ce n’est qu’on souhaite prolonger l’escale dans cette maison d’hôtes.
Le lieu est un véritable jardin secret en milieu urbain, une invitation à la détente et au plaisir.
Ma chambre était spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée et surtout agrémentée d’une literie de très grande qualité.
On s’y sens presque comme chez soit après 24h.
Une expérience à revivre 100 fois !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires