“Parfait ! ”
Avis sur Côté Sushi

Côté Sushi
Réservez avec
Côté Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Description : RESTAURANT NIKKEÏ JAPON PÉROU, RESTAURANT SUSHI FUSION, CUISINE D'INSPIRATION JAPONAISE ET PÉRUVIENNE; Une cuisine finement japonaise, démesurément péruvienne. Côté Sushi vous emmène sur les traces des premiers japonais ayant immigré au Pérou. En plus des classiques de la cuisine japonaise, no chefs vous proposent des plats inédits et pleins de caractère qui vous feront vivre un véritable voyage gustatif. sur place, en livraison et à emporter.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage à Montpellier nous avons découvert ce restaurant.
Nous sommes fan de la nourriture japonaise et avons été plus qu’agréablement surpris par ce restaurant.
Le personnel a été très agréable et gentil avec nous.
La nourriture était délicieuse (seul bémol, un cevice un peu trop épicé même demandé sans piments) mais sinon tout le reste était DÉLICIEUX !
Je recommande absolument si vous aimez la nourriture asiatique (et péruvienne!).
La photo parle d’elle-même !!
Vous trouverez aussi bien des plats traditionnels (sushi, California,...) que des plats fins et raffinés à base de poisson, de quinoa,...

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons été très content de l'accueil très agréable bon rapport qualité-prix. Je le conseil a tous les amateurs de sushis.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dimanche soir et nous nous sommes régalés ! Équipe très sympa! Nous recommandons!!!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bonne découverte, plats chaud et froid très bon, délai de livraison raisonnable et
correctes. Seul bémol, le livreur que l’on doit rejoindre car il ne sait pas trouver une adresse alors que nous sommes sur une grande avenue. Et enfin le livreur qui me raccroche au nez à 3 reprises lorsqu’il cherchait notre adresse, sympathique et pro.

Avis publié : 25 mars 2018

Je suis allée 2/3 fois dans ce restaurant. C'était plutôt bon mais cher. Le cadre est très sympa. Par contre, lors de ma dernière visite avec un repas de sushis, j'ai finis très malade, j'ai vomis plusieurs fois et j'ai eu de très grosses douleurs au ventre. Pour un passage au restau à deux à 50€ en plus. Donc je n'y retourne plus depuis.

Date de la visite : août 2017
Victoria J, Gérant de Côté Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Chère Lalla,

Le jour de votre passage supposé nous avons servi plus de 450 clients avec des produits frais, du jour et élaborés à la commande.

Si il y avait eu un problème avec nos produits nous aurions eu énormément de réclamations dans ce sens.
Or ce n'est absolument pas le cas.
Je pense que vous devez vous tromper de restaurant et j'aimerai vous rencontrer pour comprendre réellement vos motivations à écrire ce commentaire sans fondement..
Vous n'avez d'ailleurs de Lalla que votre pseudo.

Très cordialement, le gérant.

Les voyageurs ayant consulté Côté Sushi ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Côté Sushi ?