“confort et convivialité”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Avis publié : 19 avril 2011

un magnifique appartement du merle blanc agencé et décoré avec beaucoup de goût, un subtil mélange "d ancien et de moderne" offrant tout le confort désiré, idéalement situé en plein coeur de Montpellier, ce qui rend le séjour très pratique: restos, bars, cafés, commerces, placettes pleines de charme ne sont qu à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner complet ( café, thé, jus de fruit, fruits frais, yaourts etc...) nous attendait dans le coin cuisine totalement équipé. Et le maitre des lieux... Alexandre d une disponibilité à toute épreuve, venu nous accueillir à la sortie du parking, portant nos bagages et nous réservant un accueil des plus chaleureux. Il s est occupé de nous réserver un des meilleurs restaurant de la ville avec un rapport qualité prix "bluffant", et nous a indiqué des lieux de sortie correspondant exactement à nos envies! C est donc un endroit que j ai noté dans mon carnet d adresses et que je conseille plus que vivement, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mars 2011

Situé dans une impasse tranquille en plein cœur historique de Montpellier, la suite ensoleillée du Merle Blanc comporte deux chambres doubles (dont l'une en mezzanine), une cuisine bien équipée, un salon agréable et une super salle de bain, c'est à dire tout ce qu'il faut à une petite famille pour se sentir chez soi! Internet haut débit à volonté, proximité du parking public, des commerces, des restaurants, des bars et des terrasses du centre ville font de ce petit appartement indépendant le pied à terre idéal pour une escapade urbaine.

Nous recommandons particulièrement cet hébergement aux familles avec grands enfants ou adolescents.

Last but not least, nous décernons la mention « remarquable » à l’accueil professionnel et pourtant si chaleureux d’Alexandre qui avait tout prévu pour de délicieux petits déjeuners et qui se tient à votre disposition pour toute information sur la ville qu’il adore !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

En plein dans l'écusson, un hôte des plus chaleureux vous donnant ses bonnes adresses, un petit bout de chien qui ne demande qu'à faire de vous son meilleur copain de jeu (pour un peu vous partiriez bien avec... mais n'y compter pas, Alexandre veille), un chat très bonhomme ne refusant pas les câlins et une décoration si particulière ! Bref, n'hésitez pas, l'adresse est bonne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Alexandre est l'hôte tel qu'on le rêve, il se fait discret mais est toujours disponible. L'appartement est un musée du jouet ancien, tout est décoré avec goût et il y a profusion d'objets. Les yeux sont émerveillés par tant de jolis choses disposées dans tous les coins.
Le plus qui m'a littéralement comblé, la présence de Nine et Pescail, chienne et chat tout aussi accueillants que leur maître.
Chambre d'hôte idéalement située dans le centre historique de Montpellier (la gare est à 1/4 heure à pied)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

j'ai voyagé seule, je suis souvent en déplacement professionnel et j'évite les hôtels trop impersonnels
Alexandre a su rendre mon séjour à Montpellier très agréable, et même si le séjour à été court , il a su le rendre agréable, me conseillant les endroits a découvrir et surtout le restaurant où je pouvais diner sans être importunée !
il est très souriant et toujours très serviable
Cerise sur le gâteau... plateau de petit déjeuner servi dans ma chambre, que du bonheur, qui m'a fait oublier que j'étais en voyage d'affaires !
Je suis venue à Montpellier, pour affaires, et je reviendrai pour vacances et plaisir, qui sait dans le nouvel appartement d'Alexandre situé dans une ruelle très calme !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous nous sommes senti très à l'aise dans la chambre et sommes heureux d'avoir trouvé un pied à terre confortable et très accueillant en plein centre historique de Montpellier.
Merci à Alexandre pour son accueil et sa simplicité.
Nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Au coeur du meilleur quartier de Montpellier , Alexandre a su conserver l'âme de ce vieil immeuble plein de charme ... mais avec tout le confort (chauffage discret et parfait , salle de bains perchée sur une mezzanine , habillée de faïences "métro" ) .
Maître Chat est calin , maîtresse chiot est coquine , les canaris gazouillent dans l'esprit zen du lieu ... Tout contribue à la tranquilité du voyageur .
Et si vous avez besoin de conseils , Alexandre se met en 4 pour vous être agréable : c'est précieux , et si rare !
Souhaitons au maître des lieux la même réussite avec son nouveau projet ( à côté des halles) , c'est à 2 pas , pourquoi s'éloigner d'un quartier si sympa ?
Pascal et Véro

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple