“N'hésitez pas!!!”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Genève
“N'hésitez pas!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre d'hôtes super originale, extrêmement bien située.
Alexandre est très serviable et bien entouré... de Nine et Pescaille! Les 3 sont adorables!

Carole

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

On voit que notre hote a le sens de l'accueil et du gout pour la decoration et le confort. L'appart etait aussi tres propre. Des bons petits trucs nous attendaient aussi dans le frigo pour le petit dejeuner du lendemain...
Grazie mille Alex e alla prossima!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous recherchez humour, depaysement, originalite, Chambre d'Autres est la reponse !
Alexandre, hote parfait, vous accueille, vous guide et vous recommande les endroits a ne pas rater a Montpellier. Dans un decor burlesque ou chaque detail est precieux, Alexandre vous emmene dans un univers onirique. Si Chambre d'Autres n'existait pas, il faudrait absolument l'inventer ! De tous nos voyages de par le monde, je garderai un souvenir imperissable de cet endroit exclusif et incroyablement chaleureux.
Severine et Maarten d'Amsterdam.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Mon fils a passé ses concours des Grandes Ecoles (Mines, X, Centrale) à Montpellier.
Nous avons passé un mois chez Alexandre.
Nous avons eu un séjour formidable. Gentillesse, disponibilité, conseils pour des restaurants, visite de la ville.
Alexandre est un hôte charmant et prévenant.
Mon fils a été admissible au concours des Mines. Et c'est également grâce à l'accueil, la gentillesse et la prévenance dont nous avions été entourés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ledoc94
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

un hazard , nous amène chez Alexandre
un pur moment de bonheur dans son univers burlesque et poétique, une douce nuit dans le centre de Montpellier, avec place de parking en prime, et un petit déjeuner dans son univers décalé et enchanteur, une rareté, dans ce quartier .
On reviendra ............

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Un petit coup de fil et 2 mn après, Alexandre était devenu notre co équipier pour nous amener à destination Rue Germain.
Bien qu'en plein centre ville de Montpellier historique, la rue est tranquille.
Tout de suite, Alexandre a été très accueillant et chaleureux.
Nous avons découvert son univers "collectionneur de bégonias" - vieux objets - jouets anciens...un vrai musée.
Nine et Pescail sont aussi là, pour vous accueillir.
Nine vous fait des fêtes et Pescail adore vous accompagner lors du petit déjeuner.
Notre hôte, discret et d'une grande gentillesse nous a communiqué ses bons endroits pour nous restaurer.
Nous ne pouvons que vous recommander de découvrir Alexandre et sa demeure pittoresque.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

quel régal...Niché dans une impasse, un cadre délicieusement décoré et un accueil par le proprétaire tout aussi délicieux.... A fréquenter impérativement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux