“Une petite perle”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Avis publié : 28 juillet 2011

Une petite perle au coeur de la vieille ville de Montpellier, au fond d'une impasse. En quelque secondes, on quitte l'animation de la rue pour entrer dans un appartement calme, lumineux, décoré et meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent tout simplement très bien et l'accueil chaleureux du propriétaire vous conforte dans l'impression de poser vos valises dans un "home" propice au repos et à la détente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Les quelques jours passés chez Alexandre ont été agreables et paisibles, juste ce qu'il fallait pour me ressourcer aprés la fatigue d'un congrés à Montpellier.
Il a su à la fois être présent et discret, dans une ambiance raffinée, plaine de charme.
Une adresse à retenir ............

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Magnifique séjour, au calme, super cadre et chouette ambiance.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous voulions visiter le centre de Montpellier, tout en étant au calme. Nous avons trouve l endroit idéal chez Alex. Nos enfants et nous même ont été charmes par cet appart situe dans une impasse au coeur de la ville. Nous avons pu profite des produits régionaux vendus a deux pas sous la halle, nous qui adorons cuisiner. Et puis nos enfants ont goute aux petits plats de la région dans différents restos situes tout proche de l impasse du Merle Blanc. L' Accueil chaleureux de notre hôte Alex ainsi que son aide et conseils nous ont été précieux. Nous l en remercions encore et reviendrions sans doute poser nos sacs de voyage dans cette suite paisible et douillette au coeur de la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

je conseille vivement à tout le monde, en couple en solo ou entre amis cet endroit absolument génial d'originalité et de convivialité!! Merci à Alex, notre hôte qui a su rendre notre séjour encore plus agréable! nous reviendrons avec plaisir! Emilie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Chambre d'hôtes super originale, extrêmement bien située.
Alexandre est très serviable et bien entouré... de Nine et Pescaille! Les 3 sont adorables!

Carole

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

On voit que notre hote a le sens de l'accueil et du gout pour la decoration et le confort. L'appart etait aussi tres propre. Des bons petits trucs nous attendaient aussi dans le frigo pour le petit dejeuner du lendemain...
Grazie mille Alex e alla prossima!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple