“Quel grand bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
“Quel grand bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux chez Alexandre dans la Chambre d'Autres! L'accueil d'Alexandre a été autant chaleureux que discret. Grâce à lui, nous avons pu découvrir de bons restaurants... L'appartement est un monde merveilleux, rempli d'une foule d'objets aussi beaux les uns que les autres. Nine, la petite chienne espiègle, est devenue une une grande amie ainsi que Pescail, le gros matou, beaucoup plus calme, qui nous accompagnait en ronronnant au petit déjeuner.
Le plus est la place de garage, offerte, qui nous a permis d'aller tranquillement à la plage!
Merci Alexandre! Nous reviendrons avec grand plaisir dans notre nouvelle maison Montpelliéraine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La situation idéale de cet appartement en plein centre de Montpellier, son confort et sa décoration irréprochables... mais surtout la qualité de l'accueil du maître des lieux nous ont conquis. Les photos du site ne mentent pas. Nous tenterons certainement de relouer cet appartement l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une petite perle au coeur de la vieille ville de Montpellier, au fond d'une impasse. En quelque secondes, on quitte l'animation de la rue pour entrer dans un appartement calme, lumineux, décoré et meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent tout simplement très bien et l'accueil chaleureux du propriétaire vous conforte dans l'impression de poser vos valises dans un "home" propice au repos et à la détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les quelques jours passés chez Alexandre ont été agreables et paisibles, juste ce qu'il fallait pour me ressourcer aprés la fatigue d'un congrés à Montpellier.
Il a su à la fois être présent et discret, dans une ambiance raffinée, plaine de charme.
Une adresse à retenir ............

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Magnifique séjour, au calme, super cadre et chouette ambiance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Utrecht
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous voulions visiter le centre de Montpellier, tout en étant au calme. Nous avons trouve l endroit idéal chez Alex. Nos enfants et nous même ont été charmes par cet appart situe dans une impasse au coeur de la ville. Nous avons pu profite des produits régionaux vendus a deux pas sous la halle, nous qui adorons cuisiner. Et puis nos enfants ont goute aux petits plats de la région dans différents restos situes tout proche de l impasse du Merle Blanc. L' Accueil chaleureux de notre hôte Alex ainsi que son aide et conseils nous ont été précieux. Nous l en remercions encore et reviendrions sans doute poser nos sacs de voyage dans cette suite paisible et douillette au coeur de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

je conseille vivement à tout le monde, en couple en solo ou entre amis cet endroit absolument génial d'originalité et de convivialité!! Merci à Alex, notre hôte qui a su rendre notre séjour encore plus agréable! nous reviendrons avec plaisir! Emilie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
Nova Hôtel
N° 38 sur 85 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 5 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Établissement : Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Adresse: 3 impasse du Merle Blanc, 34000, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 14 sur 42 Auberges/B&B à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier