“quel plaisir!”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Avis publié : 18 septembre 2011

Les photos et la musique du site Internt nous ont poussé à réserver la suite. Nous avons trouvé un magnifique appartment spacieux et lumineux, décoré avec beaucoup de goût et équipé avec tout ce qu'il faut en plein centre de Montpellier (zone piétonne). Le parking se trouve à deux pas et le propriétaire est extêmement accueillant et discret. On y retournera sûrement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux chez Alexandre dans la Chambre d'Autres! L'accueil d'Alexandre a été autant chaleureux que discret. Grâce à lui, nous avons pu découvrir de bons restaurants... L'appartement est un monde merveilleux, rempli d'une foule d'objets aussi beaux les uns que les autres. Nine, la petite chienne espiègle, est devenue une une grande amie ainsi que Pescail, le gros matou, beaucoup plus calme, qui nous accompagnait en ronronnant au petit déjeuner.
Le plus est la place de garage, offerte, qui nous a permis d'aller tranquillement à la plage!
Merci Alexandre! Nous reviendrons avec grand plaisir dans notre nouvelle maison Montpelliéraine...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

La situation idéale de cet appartement en plein centre de Montpellier, son confort et sa décoration irréprochables... mais surtout la qualité de l'accueil du maître des lieux nous ont conquis. Les photos du site ne mentent pas. Nous tenterons certainement de relouer cet appartement l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Une petite perle au coeur de la vieille ville de Montpellier, au fond d'une impasse. En quelque secondes, on quitte l'animation de la rue pour entrer dans un appartement calme, lumineux, décoré et meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent tout simplement très bien et l'accueil chaleureux du propriétaire vous conforte dans l'impression de poser vos valises dans un "home" propice au repos et à la détente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Les quelques jours passés chez Alexandre ont été agreables et paisibles, juste ce qu'il fallait pour me ressourcer aprés la fatigue d'un congrés à Montpellier.
Il a su à la fois être présent et discret, dans une ambiance raffinée, plaine de charme.
Une adresse à retenir ............

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Magnifique séjour, au calme, super cadre et chouette ambiance.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous voulions visiter le centre de Montpellier, tout en étant au calme. Nous avons trouve l endroit idéal chez Alex. Nos enfants et nous même ont été charmes par cet appart situe dans une impasse au coeur de la ville. Nous avons pu profite des produits régionaux vendus a deux pas sous la halle, nous qui adorons cuisiner. Et puis nos enfants ont goute aux petits plats de la région dans différents restos situes tout proche de l impasse du Merle Blanc. L' Accueil chaleureux de notre hôte Alex ainsi que son aide et conseils nous ont été précieux. Nous l en remercions encore et reviendrions sans doute poser nos sacs de voyage dans cette suite paisible et douillette au coeur de la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille