“Halte exotique” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
“Halte exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéalement située au coeur de Montpellier, prenez le temps de faire une halte dans cette maison d'hôte atypique, au charme suranné. Véritable cocon au sein de la vie trépidante et estudiantine, Alexandre sera vous ravir par son accueil et sa disponibilité. La déco foisonnante et éclectique finira de vous conquérir. "Nine" vous accueillera gaiement le soir et vous prendrez un copieux petit-déjeuner sous le regard bienveillant de Pescail. Seul petit bémol: le bruit extérieur une fois la fenêtre ouverte (la chambre donnant sur une ruelle étroite et quelque peu passagère). Hormis ce détail, ce B&B reste un excellent compromis entre repos, accueil, prix et proximité du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Mes parents ont passé une semaine chez Alexandre et la petit 'Nine' au fin d'octobre. Et quel service ils ont reçu! Premierement, Alexandre les a récupéré à la gare, et comme ma mère est allergique à certains aliments, il lui a préparé de repas spécial! Il a fait de son mieux pour que mes parents soient satisfaits. Et ce fut un énorme succès. L'appartement était un voyage exotique en lui même, et ils le recommendent à tous! Merci Alexandre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Merci Alex pour cet accueil royal.

Au Merle Blanc, un séjour en plein cœur de la ville, dans un décor qui traduit bien l'âme de Montpellier...
Tout est somptueux, de la décoration unique à la literie parfumée et extrêmement douillette... ce fut une belle parenthèse enchantée pour notre petite famille.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Encore beaucoup de remerciements pour un séjour fabuleux.

Accueillis après un voyage éprouvant (de Nouvelle Zealand) par notre hôte Alexandre et accompagne dans un somptueux appartement, si joliment décore et pourvu de tout le nécessaire pour le déjeuner du lendemain matin. Une ambiance cordiale, dans le centre même de Montpellier et cependant si tranquille en soirée et le matin.

Nous avons passes quelques jours fantastiques dans cette bien belle ville et merci encore a "Ma Chambre d'Hôtes" pour nous avoir reçu et conseille.

Cet endroit est recommande a quiconque sait apprécier qualité, un excellent service et une personne chaleureuse, Alexandre.

Merci encore et sait on jamais, peut être revenir l'année prochaine.

Philippe & Victoria

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BEAUVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé avec ma femme 2 superbes nuits chez Alexandre en plein centre ville de Montpellier (Ecusson). Je me rendais à Montpellier pour des raisons professionnelles et nous avons tout d'abord été accueuillis merveilleusement et de plus avons bénéficiés d'une situation idéale pour visiter la ville et faire du shopping (pour ceux qui ne connaissent pas) mais aussi cette chambre d'hôte est proche des moyens de transport (Tramway, bus) ce qui a facilité mon séjour. La chambre est spacieuse tout d'abord, décorée avec style et on se croyaient vraiment comme à la maison! De plus vous bénéficez d'une salle de bain plus que pitoresque et charmante. Le petit dejeuner était parfait aussi. Que du plaisir et ceci rendu possible grâce à la gentillesse de notre hôte Alexandre! Adress à na pas manquer !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les photos et la musique du site Internt nous ont poussé à réserver la suite. Nous avons trouvé un magnifique appartment spacieux et lumineux, décoré avec beaucoup de goût et équipé avec tout ce qu'il faut en plein centre de Montpellier (zone piétonne). Le parking se trouve à deux pas et le propriétaire est extêmement accueillant et discret. On y retournera sûrement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux chez Alexandre dans la Chambre d'Autres! L'accueil d'Alexandre a été autant chaleureux que discret. Grâce à lui, nous avons pu découvrir de bons restaurants... L'appartement est un monde merveilleux, rempli d'une foule d'objets aussi beaux les uns que les autres. Nine, la petite chienne espiègle, est devenue une une grande amie ainsi que Pescail, le gros matou, beaucoup plus calme, qui nous accompagnait en ronronnant au petit déjeuner.
Le plus est la place de garage, offerte, qui nous a permis d'aller tranquillement à la plage!
Merci Alexandre! Nous reviendrons avec grand plaisir dans notre nouvelle maison Montpelliéraine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux