Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Hôtel Cosmos(Montpellier)
Hotel des Arts(Montpellier)
Hotel d'Angleterre(Montpellier)
  • Bar/lounge
Hotel De La Comedie(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2011

tout simplement délicieux.... Notre séjour au Merle blanc nous a permis de découvrir Montpellier à pied et de nous retrouver dans un petit nid douillet et féérique le temps d'un weekend. Alexandre a été prévenant en nous guidant dans notre circuit touristique et a facilité notre logistique de jeunes parents en nous prêtant mains fortes avec nos bagages. Notre petit garçon a été également sous le charme des lieux et du personnage.
A découvrir sans modération !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Idéalement située au coeur de Montpellier, prenez le temps de faire une halte dans cette maison d'hôte atypique, au charme suranné. Véritable cocon au sein de la vie trépidante et estudiantine, Alexandre sera vous ravir par son accueil et sa disponibilité. La déco foisonnante et éclectique finira de vous conquérir. "Nine" vous accueillera gaiement le soir et vous prendrez un copieux petit-déjeuner sous le regard bienveillant de Pescail. Seul petit bémol: le bruit extérieur une fois la fenêtre ouverte (la chambre donnant sur une ruelle étroite et quelque peu passagère). Hormis ce détail, ce B&B reste un excellent compromis entre repos, accueil, prix et proximité du centre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Mes parents ont passé une semaine chez Alexandre et la petit 'Nine' au fin d'octobre. Et quel service ils ont reçu! Premierement, Alexandre les a récupéré à la gare, et comme ma mère est allergique à certains aliments, il lui a préparé de repas spécial! Il a fait de son mieux pour que mes parents soient satisfaits. Et ce fut un énorme succès. L'appartement était un voyage exotique en lui même, et ils le recommendent à tous! Merci Alexandre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Merci Alex pour cet accueil royal.

Au Merle Blanc, un séjour en plein cœur de la ville, dans un décor qui traduit bien l'âme de Montpellier...
Tout est somptueux, de la décoration unique à la literie parfumée et extrêmement douillette... ce fut une belle parenthèse enchantée pour notre petite famille.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Encore beaucoup de remerciements pour un séjour fabuleux.

Accueillis après un voyage éprouvant (de Nouvelle Zealand) par notre hôte Alexandre et accompagne dans un somptueux appartement, si joliment décore et pourvu de tout le nécessaire pour le déjeuner du lendemain matin. Une ambiance cordiale, dans le centre même de Montpellier et cependant si tranquille en soirée et le matin.

Nous avons passes quelques jours fantastiques dans cette bien belle ville et merci encore a "Ma Chambre d'Hôtes" pour nous avoir reçu et conseille.

Cet endroit est recommande a quiconque sait apprécier qualité, un excellent service et une personne chaleureuse, Alexandre.

Merci encore et sait on jamais, peut être revenir l'année prochaine.

Philippe & Victoria

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple