“Agréable séjour”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Montrouge, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 février 2012

Arrivés dimanche à Montpellier, nous avons été reçus par Alexandre.(Accueil chaleureux)
Pendant nos 5 jours , nous avons été conseillés pour des restaurants (très bons choix ) et des visites très intéressantes. La chambre un vrai bonheur (ne manque pas d'originalité), très bon lit , le petit déjeuner sympathique dans le salon toujours jolie décoration.La salle de bain très propre et le linge de toilette qui sent bon la fraîcheur .Alexandre est une personne adorable qui ne sait pas quoi faire pour vous être sympathique. Nous sommes ravis de notre séjour.

Merci encore Alexandre pour votre gentillesse et votre discrétion.Un petit bisou à Mademoiselle Nine et monsieur Pescail.
Marie et Philippe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

EXCELLENT.... tout d'abord l'accueil d'Alexandre et "demoiselle" Nine. Cet homme est un concentré de gentillesse, de disponibilité, de discretion. il conseille, oriente, "anecdotise", se plie en quatre pour que le sejour soit des plus agréable. il connait bien sa ville, ses commercants et ses restaurants. il prend meme les devants pour réserver et s'assurer de l'ouverture. Une vraie perle. Quant à l'emplacement de la chambre, c'est l'ideal. En plein centre historique, au coeur de ces ruelles magnifiques. Flaner le dimanche matin, de place en place est un véritable plaisir. Le soir, on est à deux pas de la foultitude de bars à vin et restaurants qui animent les ruelles. Et lorsque Alexandre ouvre la porte de la chambre...."ouahhhhh !!"...incroyable. Meme si on a vu les photos avant, on reste subjugué. C'est à la fois magnifique et surprenant. En tout cas, on s'y sent bien immediatement. La deco est hétéroclite, mais elle nous rappelle notre enfance et elle nous fait voyager. On pose ses valises, on s'allonge sur le lit, et on passe un long et doux moment à contempler et interpreter ce "brouhaha" décoratif. La salle de bain est independante et tres acceuillante. Alexandre nous sert un tres bon petit dejeuner dans son "salon-musée-serre tropicale-brocante", et on est enjoué des le matin. On sent que la journée va etre agréable. On pourrait faire un roman de ces quelques heures passées chez notre hôte. Le mieux, ne serait-il pas que vous la decouvriez par vous meme?!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rilly la montagne
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passés un week-end en famille dans la suite du Merle Blanc situé en plein coeur de Montpellier et c'était fantastique. L'appartement est splendide, décoré avec beaucoup de goût et idéal pour 4 personnes.
L'accueil par Alexandre a été très agréable, il est attentionné pour que vous passiez un moment inoubliable dans cette ville qui ne peut pas vous laissez indifférent !
Un pur bonheur qui vous donne envie de revenir très vite.... Merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2011

J ai passe un agréable WE au Merle Blanc, Alexandre a beaucoup contribue a ce pur moment de bonheur.... Si vous avez envie de déconnecter c'est le lieu idéal ! La chambre est un vrai nid d'amour et le petit déjeuner a la hauteur d un grand hôtel. J ai hâte de revenir passer un moment dans cette halte de plaisir... Merci encore

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 12 décembre 2011

tout simplement délicieux.... Notre séjour au Merle blanc nous a permis de découvrir Montpellier à pied et de nous retrouver dans un petit nid douillet et féérique le temps d'un weekend. Alexandre a été prévenant en nous guidant dans notre circuit touristique et a facilité notre logistique de jeunes parents en nous prêtant mains fortes avec nos bagages. Notre petit garçon a été également sous le charme des lieux et du personnage.
A découvrir sans modération !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéalement située au coeur de Montpellier, prenez le temps de faire une halte dans cette maison d'hôte atypique, au charme suranné. Véritable cocon au sein de la vie trépidante et estudiantine, Alexandre sera vous ravir par son accueil et sa disponibilité. La déco foisonnante et éclectique finira de vous conquérir. "Nine" vous accueillera gaiement le soir et vous prendrez un copieux petit-déjeuner sous le regard bienveillant de Pescail. Seul petit bémol: le bruit extérieur une fois la fenêtre ouverte (la chambre donnant sur une ruelle étroite et quelque peu passagère). Hormis ce détail, ce B&B reste un excellent compromis entre repos, accueil, prix et proximité du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Mes parents ont passé une semaine chez Alexandre et la petit 'Nine' au fin d'octobre. Et quel service ils ont reçu! Premierement, Alexandre les a récupéré à la gare, et comme ma mère est allergique à certains aliments, il lui a préparé de repas spécial! Il a fait de son mieux pour que mes parents soient satisfaits. Et ce fut un énorme succès. L'appartement était un voyage exotique en lui même, et ils le recommendent à tous! Merci Alexandre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux