“QUEL BON SEJOUR!!!”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
“QUEL BON SEJOUR!!!”
Avis écrit le 26 août 2012

La Chambre d'Autres est une parenthèse dans le centre historique de Montpellier... Le décor est féérique : on a vraiment l'impression de se trouver dans un film! Un univers a découvrir sans faute. L'accueil d'Alexandre et tous ses bons conseils ont rendu notre séjour simple et évident. Nine et Pescail, les compagnons à quatre pattes sont extras, remplis de drolerie et de gentillesse...
La cerise sur le gâteau, le parking offert et un petit déj. somptueux!
De vraies vacances... De bons souvenirs... Merci Alexandre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2012

Qulaité de l'acceuil, gentillesse, goût pour la décoration caractérisent Alex, super hôte, toujours prêt à renseigner quelques bons petits restau dans le coin.
Chambres originales et très bien situées.
A conseiller pour une escapade dans le centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Winnipeg, Canada
Avis écrit le 8 août 2012

Quel plaisir de rester à la La Suite du Merle Blanc. Une façon idéale de terminer notre visite en France. Superbe emplacement - central et calme avec une brise croix qui était bienvenu en Juillet. L'appartement est bien approvisionné. Alexandre a pensait à tout pour rendre ses clients un séjour confortable - il a choisi son décor avec goût et style. Alexander était accueillant, serviable (y compris des suggestions de ce qu'il faut faire / où manger) et disponible quand nous avions des questions. Pour une famille de quatre personnes, nous n'hésiterions pas à y rester encore.

- La famille Butterfield, Canada

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce gite de ville a Montpellier a l'occasion d'un voyage professionnel...ce fut une surprise de taille. ce lieu est plein de charme, situé idéalement dans le quartier historique de la ville il allie proximité avec la ville animée et le calme que l'on attend d'un tel endroit. le lieu est décoré avec simplicité et gout, astuce et fonctionnalité qui le reflette fidèlement la personnalité du maitre des lieux. le propriétaire Alexandre vous accueillera comme a la maison sans chichi ni fausse vulgarité...c'est beau, c'est chaud, ça fait du bien..a consommer sans modération...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2012

merci pour cet acceuil si chaleureux Alexandre, dans ce cocon de propreté, de calme et de bon gout. Nous avons passé un séjour fantastique, grâce à vous et à cet appartement --un vrai luxe. Nous sommes de retour à paris sous la pluie et je rêve encore des branches du laurier rose à la fenêtre et des vieilles pierres au soleil --première vision le matin en me réveillant chez vous.. quel beau souvenir et quelle belle rencontre!
merci aussi pour toutes vos suggestion, à bientot j'espère,
Clémentine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Un cocktail parfait : prenez un lieu idéalement situé (en plein centre).
Ajoutez y un décor d'Alice au Pays des Merveilles. Parsemez de la gentillesse et la discrétion de votre hôte . Superbe petite halte pour une découverte de la ville! De l'accueil jusqu'à notre fin de séjour, nous avons profité pleinement de tout ce que Montpellier avait à nous offrir. À recommander mais surtout ... À refaire. Merci Alexandre pour cet oase de paix en plein centre ville et pour ta personalité fort agréable !!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Petite escapade de 3 jours pour découvrir Montpellier, et nous avons eu la chance de séjourner dans la suite du Merle Blanc. Accueil très sympathique par Alexandre (le propriétaire) qui nous attends sur le chemin entre la gare et le lieu de location. Après nous avoir gentiment indiqué quelques bonnes adresses à proximité (restaurants, bars, musées...) il prend congé tout en nous assurant qu'au moindre soucis nous pouvons l'appeler.
La suite du Merle blanc est tout simplement idéalement située dans "l'écusson" (le centre historique de Montpellier). À deux pas des halles (marché couvert) qui regorgent de bon produits locaux tout frais pour se restaurer, et finalement très pratique pour se "perdre" agréablement dans cette ville magnifique et la découvrir au hasard des rues.
Le calme qui règne dans l'appartement, à toute heure, est simplement incroyable. La décoration est très agréable (bohème chic ?) on s'y sent immédiatement chez soi.
Côté literie et propreté tout était impeccable.
Un grand bonheur que ce séjour dans cet appartement, un grand merci à Alexandre pour son accueil.
Tombé amoureux de la ville, mon prochain séjour sera à nouveau au Merle Blanc, c'est certain :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux