“LA SUITE DU MERLE BLANC INOUBLIABLE !”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Antibes, France
“LA SUITE DU MERLE BLANC INOUBLIABLE !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Superbe séjour dans la Suite du Merle Blanc située en plein coeur du centre historique de Montpellier. Endroit calme, atypique, et séduisant. Appartement plein de charme, choix du mobilier fait avec beaucoup de goût, on se sent comme à la maison, un vrai havre de paix !!
Alexandre (le propriétaire) est génial, il reste discret et en même temps disponible pour la moindre information. Ses bons plans sur la ville sont vraiment à recommander.
Je retournerais probablement à cette adresse que j'ai déjà conseillé à plusieurs de mes proches.
Bon rapport qualité/prix.
Fatiha C.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

La Chambre d'Autres est une parenthèse dans le centre historique de Montpellier... Le décor est féérique : on a vraiment l'impression de se trouver dans un film! Un univers a découvrir sans faute. L'accueil d'Alexandre et tous ses bons conseils ont rendu notre séjour simple et évident. Nine et Pescail, les compagnons à quatre pattes sont extras, remplis de drolerie et de gentillesse...
La cerise sur le gâteau, le parking offert et un petit déj. somptueux!
De vraies vacances... De bons souvenirs... Merci Alexandre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Qulaité de l'acceuil, gentillesse, goût pour la décoration caractérisent Alex, super hôte, toujours prêt à renseigner quelques bons petits restau dans le coin.
Chambres originales et très bien situées.
A conseiller pour une escapade dans le centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Winnipeg, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Quel plaisir de rester à la La Suite du Merle Blanc. Une façon idéale de terminer notre visite en France. Superbe emplacement - central et calme avec une brise croix qui était bienvenu en Juillet. L'appartement est bien approvisionné. Alexandre a pensait à tout pour rendre ses clients un séjour confortable - il a choisi son décor avec goût et style. Alexander était accueillant, serviable (y compris des suggestions de ce qu'il faut faire / où manger) et disponible quand nous avions des questions. Pour une famille de quatre personnes, nous n'hésiterions pas à y rester encore.

- La famille Butterfield, Canada

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce gite de ville a Montpellier a l'occasion d'un voyage professionnel...ce fut une surprise de taille. ce lieu est plein de charme, situé idéalement dans le quartier historique de la ville il allie proximité avec la ville animée et le calme que l'on attend d'un tel endroit. le lieu est décoré avec simplicité et gout, astuce et fonctionnalité qui le reflette fidèlement la personnalité du maitre des lieux. le propriétaire Alexandre vous accueillera comme a la maison sans chichi ni fausse vulgarité...c'est beau, c'est chaud, ça fait du bien..a consommer sans modération...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

merci pour cet acceuil si chaleureux Alexandre, dans ce cocon de propreté, de calme et de bon gout. Nous avons passé un séjour fantastique, grâce à vous et à cet appartement --un vrai luxe. Nous sommes de retour à paris sous la pluie et je rêve encore des branches du laurier rose à la fenêtre et des vieilles pierres au soleil --première vision le matin en me réveillant chez vous.. quel beau souvenir et quelle belle rencontre!
merci aussi pour toutes vos suggestion, à bientot j'espère,
Clémentine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Un cocktail parfait : prenez un lieu idéalement situé (en plein centre).
Ajoutez y un décor d'Alice au Pays des Merveilles. Parsemez de la gentillesse et la discrétion de votre hôte . Superbe petite halte pour une découverte de la ville! De l'accueil jusqu'à notre fin de séjour, nous avons profité pleinement de tout ce que Montpellier avait à nous offrir. À recommander mais surtout ... À refaire. Merci Alexandre pour cet oase de paix en plein centre ville et pour ta personalité fort agréable !!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux