“Un jour à Montpellier”

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
“Un jour à Montpellier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil charmant et professionnel. On oublie qu'on voyage en solo en compagnie d'Alexandre. On apprécie aussi le fait que le logement est placé au cœur du vieux centre, à proximité des attractions touristiques de la ville et des multiples restaurants. La salle de bain est séparé de la chambre mais propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Le lieu = idéalement situé en plein centre de MONTPELLIER, L'immeuble est ancien plein de charme, la literie est parfaite.
Le plus de cette chambre d'hôte = l accueil d'Alexandre qui sait être discret et vous laisser PDJ en amoureux mais qui sait également vous conseiller sur les bonnes petites tables de Montpellier. Il prend son tel et hop rdv dans une très bonne table de MONTPELLIER le soir même (nous avions téléphoner, c'était complet...). Il aime sa ville et peut ainsi conseiller quelque soit la demande: visite culturelle, shopping, course à pied ... Bref, je suis une adepte des chambres d'hôtes et je recommande vivement cette adresse, nous avons passer un excellent moment sans perte de temps et dans la bonne humeur.
A noter = PDJ très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous venons de passer un week-end ( malheureusement très pluvieux!) dans la suite N°2, flambant neuve... elle est située au 2eme étage d' un immeuble du 14 eme siècle plein de charme,dans une petite impasse très calme du centre historique de la ville ...calme : ce qui est important , surtout les soirs de match de rugby!
ce petit appartement en duplex joliment décoré est parfait pour une famille, très bien équipé, et bien pratique quand on ne veut pas pas manger dehors...
le quartier est très agréable, voiture à laisser au parking puisque tout est piétonnier... Mais le vrai plus, c'est l'accueil d'Alexandre, qui vous conseille les bons plans (et se propose même de prêter un pull s'il fait froid !)
nous recommandons chaudement ce gite et nous espérons redécouvrir la ville sous le soleil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

La suite n°2 nous a tous ravis: elle était très bien située, dans une impasse plutôt calme, la décoration était moderne et rafinée, et tout était très propre.
Par rapport au tarif, plutôt élevé, il aurait manqué des "petits plus" comme un petit-déjeuner un peu plus conséquent (nous avons cependant pardonné notre hôte qui nous avait changés le cumulus d'eau chaude juste avant notre arrivée et qui avait donc oublié certaines choses...) ou encore des échantillons de savon dans la salle de bain...
Bref, nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Montpellier dans cette superbe suite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Merci à Alexandre pour l’accueil très personnalisé à l’Impasse du Merle Blanc, à l’occasion de ce séjour de quelques jours à la découverte de Montpellier. Alexandre a bien contribué à ce qu’on garde un excellent souvenir de notre city-trip. Il nous a gentiment accueillis à la terrasse d’un établissement tout proche, nous a aidés à monter nos valises, a été très attentif à nous apporter ce que notre petit cœur pouvait souhaiter, nous a conseillé d’excellents petits restaurants, n’a pas manqué de nous suggérer les endroits à visiter, au besoin, les moyens de communication pour s’y rendre, par exemple à Sètes…
L’immeuble et sa suite se fondent très harmonieusement dans ce beau et imposant quartier chargé d’histoire. Alexandre a su créé un univers à la fois confortable et poétique, dans la jolie suite pittoresque avec une luminosité chaleureuse, de jolies plantes, une décoration attentive parmi laquelle on retrouve quelques beaux objets chinés, le tout concourant à nous plonger dans une atmosphère très agréable. La suite dispose par ailleurs de tout le nécessaire en ce qui concerne les commodités. Enfin, cerise sur le gâteau, connaissant notre penchant sévère pour les teckels, Nine, la superbe et adorable teckelette d’Alexandre est venue nous rendre visite :-). A conseiller donc, …rien que du positif !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aranjuez, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un séjour délicieux, un hôte chaleureux, accueillant et attentionné, le tout dans un cadre recherché Des petits déjeuners élégants.
Voila les secrets d'un excellent séjour, chez Alexandre ceci dans le centre historique de la ville....Un tres bon souvenir. A renouveler !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kingston, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pas besoin de voiture une fois rendu chez Alexandre, car vous êtes au coeur de cette très belle ville, dans toute sa splendeur historique. Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant édifice ancien, dans l'appartement décoré de manière éclectique, ce qui a rendu le séjour différent et intéressant. Alexandre est un hôte très gentil et il s'occuppe bien de ses invités. On avait pas l'impression d'être dans un B&B mais plutôt en visite chez un ami. Le déjeuner est délicieux et la compagnie du chat très chaleureuse. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux