“Convivialité et dépaysement” 5 5 étoiles

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
Ville D'Avray, France
“Convivialité et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Alexandre est l'hôte tel qu'on le rêve, il se fait discret mais est toujours disponible. L'appartement est un musée du jouet ancien, tout est décoré avec goût et il y a profusion d'objets. Les yeux sont émerveillés par tant de jolis choses disposées dans tous les coins.
Le plus qui m'a littéralement comblé, la présence de Nine et Pescail, chienne et chat tout aussi accueillants que leur maître.
Chambre d'hôte idéalement située dans le centre historique de Montpellier (la gare est à 1/4 heure à pied)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

j'ai voyagé seule, je suis souvent en déplacement professionnel et j'évite les hôtels trop impersonnels
Alexandre a su rendre mon séjour à Montpellier très agréable, et même si le séjour à été court , il a su le rendre agréable, me conseillant les endroits a découvrir et surtout le restaurant où je pouvais diner sans être importunée !
il est très souriant et toujours très serviable
Cerise sur le gâteau... plateau de petit déjeuner servi dans ma chambre, que du bonheur, qui m'a fait oublier que j'étais en voyage d'affaires !
Je suis venue à Montpellier, pour affaires, et je reviendrai pour vacances et plaisir, qui sait dans le nouvel appartement d'Alexandre situé dans une ruelle très calme !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous nous sommes senti très à l'aise dans la chambre et sommes heureux d'avoir trouvé un pied à terre confortable et très accueillant en plein centre historique de Montpellier.
Merci à Alexandre pour son accueil et sa simplicité.
Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Au coeur du meilleur quartier de Montpellier , Alexandre a su conserver l'âme de ce vieil immeuble plein de charme ... mais avec tout le confort (chauffage discret et parfait , salle de bains perchée sur une mezzanine , habillée de faïences "métro" ) .
Maître Chat est calin , maîtresse chiot est coquine , les canaris gazouillent dans l'esprit zen du lieu ... Tout contribue à la tranquilité du voyageur .
Et si vous avez besoin de conseils , Alexandre se met en 4 pour vous être agréable : c'est précieux , et si rare !
Souhaitons au maître des lieux la même réussite avec son nouveau projet ( à côté des halles) , c'est à 2 pas , pourquoi s'éloigner d'un quartier si sympa ?
Pascal et Véro

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Halte insolite d'une nuit dans un lieu propice au voyage et au repos.
Entrez dans l'univers magique de ce collectionneur à l'imagination débridée et vous passerez une nuit douillette lovés dans des draps de lin qui sentent le parfum de l'enfance. Petit déjeuner sous des lumières de sous-bois avec le chant des oiseaux malheureusement en cage, et sous l'oeil attentif d'un chat magnifique qui rêve de se faire caresser. Notre court séjour d'une nuit a été sublimé par ce cadre et par l'accueil du maître de ces lieux Alexandre, qui nous attendait devant l'opéra pour nous guider à travers le dédale des ruelles du centre historique de Montpellier. Nous avons pu apprécier sa gentillesse, ses conseils , et sa discrétion. Une adresse que je recommande à tous ceux qui sont en quête d'un B& B original et insolite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
charvonnex
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Un acceuil extraordinaire - chaleureux, spontané - Alexandre a TOUT fait pour que notre séjour soit Parfait. Une gentillesse hors paire dans un cadre unique. Un endroit qui nous a séduit dès les premiers instants, et que nous retrouverons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

des éléphants et des étoiles,
une petite 'Nine' , un doux 'Pescail',
des bocaux de petits riens,
des bégonias, des coussins, ........... donnent à ce lieu chaleur et amitié.
Nous le recommandons vivement à tous les amoureux d'authenticité, de simplicité.
Merci à Alexandre de partager son "pays des merveilles".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux